AccueilPeopleLes confidences intimes de Florent Pagny : son unique expérience homosexuelle

Les confidences intimes de Florent Pagny : son unique expérience homosexuelle

L’artiste français Florent Pagny s’est récemment confié sur plusieurs sujets, dont sa santé, sa consommation de cannabis et son expérience homosexuelle. En janvier 2022, Pagny avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon et avait suivi un protocole de traitement composé de rayons X et de séances de chimiothérapie.

Florent Pagny se livre sur sa santé, sa consommation de cannabis et son expérience homosexuelle

Cependant, un an plus tard, il a révélé qu’il avait subi une rechute de son cancer, avec un ganglion qui a fixé, augmentant ainsi les risques de métastases. Il a expliqué qu’il allait subir une biopsie pour en savoir plus sur sa condition.

La consommation de cannabis de Pagny n’a aucun lien avec son cancer

Lors de l’interview, Pagny a également parlé de sa consommation de cannabis, affirmant qu’elle n’avait rien à voir avec son cancer. Il a déclaré: « Je n’ai pas un cancer de quarante années de fumette. Quarante ans de fumette, ça laisse plein de petites traces et je ne les ai pas. Ce n’est pas le pétard [qui est responsable de mon cancer]. Je ne sais pas d’où il est venu, il correspond à ce cancer-là sans que cela ne soit lui. »

Pagny par Florent : son autobiographie

Le 5 avril dernier, Pagny a sorti son autobiographie tant attendue, intitulée « Pagny par Florent ». Dans ce livre, l’artiste se livre sur plusieurs aspects de sa vie, y compris sa sexualité. Il raconte notamment sa seule et unique expérience homosexuelle, survenue dans les années 80. À cette époque, Pagny a commencé à faire ses débuts dans le monde de la musique et s’est lié d’amitié avec plusieurs personnes homosexuelles. Ces amitiés l’ont amené à se questionner sur sa propre sexualité. « En conséquence, je finis par me demander si je ne suis pas moi-même gay. Et pourquoi pas ? Autant en avoir le cœur net ! Pour ne pas mourir idiot, je tente l’expérience. Une fois, je me laisse approcher, mais très peu de temps. Disons que ce fut une minute gay. J’ai vite pris conscience que j’étais un hétéro absolu », a-t-il confié.

Les fans de Pagny ont salué son honnêteté et sa franchise dans son autobiographie, et ont apprécié qu’il partage son histoire personnelle de cette manière. Pagny a expliqué qu’il avait écrit le livre pour aider les gens à mieux comprendre qui il est en tant qu’artiste et en tant qu’individu.

En résumé, Pagny a récemment parlé de sa santé, affirmant qu’il avait subi une rechute de son cancer. Il a également clarifié que sa consommation de cannabis n’avait aucun lien avec sa maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner