AccueilBeautéLéa 'Star Academy' : ce gros mensonge dévoilé pour participer à...

Léa ‘Star Academy’ : ce gros mensonge dévoilé pour participer à l’émission !

Candidate emblématique de la Star Academy et très appréciée par le public, Léa a un caractère bien trempée. Toutefois pour participer à cette émission hors norme, la ravissante jeune femme a avoué récemment avoir un émis un gros mensonge à la production. Une séquence qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux …

Une connaissance de longue date

“Je la connais. Elle était sur les bancs de mon école et je suis très surprise de la retrouver ici aujourd’hui. Un jour, je me rappelle, je t’avais dit de t’accrocher et que tu irais dans les étoiles et là tu es avec toutes les autres étoiles ce soir”, a annoncé la professeure de chant, Adeline Toniutti.

Avant de poursuivre : “Il n’y a pas de piston possible. Même si j’avais envie de pistonner je n’aurais pas pu, il y a trop de monde qui décide. Je me permettrais aucun favoritisme parce que j’ai trop souffert de personnes qui étaient pistonnées dans le métier quand je faisais de l’opéra, parce que je trouvais que certaines personnes n’avaient pas le niveau et atterrissaient là ».

Une confiance altérée

Récemment, Léa qui a avoué souffrir d’un terrible manque de confiance en elle, a fait des confidences surprenantes à Kendji Girac. Une séquence poignante dans laquelle elle se livre en toute transparence. La célèbre candidate, ait connu pour son franc parler et elle n’hésite pas à prendre les conseils des artistes désormais reconnus dans le métier.

“Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit ‘moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens’ alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble… c’est ma phobie. Je leur ai dit ‘moi j’aime trop découvrir la passion des gens’, mais j’ai appris à le faire, et du coup, c’est génial, » a lâché Léa.

Une prise de poids conséquente

Récemment, elle a également indiqué avoir pris beaucoup de poids car elle avait du mal à gérer ses émotions depuis qu’elle a intégré cette émission très médiatisée. « J’ai dû prendre 9 kg, même la styliste l’a dit. Comme on n’a pas notre famille, on manque d’émotions, de proches, de sincérité réelle. Tout ça, c’est génial, mais des fois t’as besoin d’appeler ta mère (…) Mais tu ne peux pas faire ça, du coup tu n’évacues pas, du coup tu prends tout », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner