AccueilPeopleLe salaire d'Olivier Minne pour 'Tout le monde a son mot à...

Le salaire d’Olivier Minne pour ‘Tout le monde a son mot à dire révélé’, les chiffres donnent le vertige !

Olivier Minne, l’emblématique présentateur de Fort Boyard, semble ne pas prendre une ride malgré ses 56 ans. Non seulement il est toujours aussi charismatique, mais il arbore également une silhouette athlétique qui en fait rêver plus d’un. Quel est donc son secret pour garder la ligne ? Un régime strict.

Confidences inédites

Il y a quelques années, Olivier Minne avait déclaré dans une interview accordée à France Dimanche qu’il avait dû perdre du poids : « Cette année, j’ai surtout essayé de maigrir. L’hiver dernier, j’étais tout de même monté à 112 kilos. Malgré mes 1,91 m, c’est beaucoup trop gras ! Là, franchement je ne rentrais plus dans rien. » Le présentateur avait alors suivi un régime draconien, ne mangeant quasiment que des pêches pour perdre 24 kilos.

Mais maintenir sa ligne requiert également un entretien régulier, et Olivier Minne l’a bien compris. Pour lui, le sport est primordial pour maintenir une bonne santé physique et mentale. « Le corps ne réagit plus pareil. Et même si vieillir apporte en expérience, je ne peux pas oublier que chaque année qui passe me rapproche un peu plus de la porte de sortie », confiait-il à France Dimanche.

épreuve difficile

Portrait de Olivier Minne. Le 26 septembre 2018

Malgré son âge, Olivier Minne n’envisage pas pour autant de quitter ses activités à la télévision. Cependant, il a récemment déclaré sur Europe 1 qu’il avait traversé une période difficile il y a quelques années, où il ne gagnait plus assez d’argent pour payer son loyer et sa nourriture.

Heureusement pour lui, il présente aujourd’hui plusieurs émissions, dont Tout le monde a son mot à dire, qui lui rapporte 2000 euros par émission selon Femme Actuelle. Avec cinq numéros par semaine, cela représente une belle somme mensuelle de plus de 40 000 euros.

Une place très convoitée

Malgré l’intérêt que porte Cyril Féraud pour le poste de présentateur de Fort Boyard, Olivier Minne ne semble pas prêt à rendre sa casquette. « Je sais très bien qu’on a dû lui dire : ‘Tu fais entrer le loup dans la bergerie. Si Féraud met un pied sur Fort Boyard, il va te pousser dans les escaliers' », a-t-il plaisanté. En tout cas, les téléspectateurs peuvent encore profiter de la présence d’Olivier Minne sur leur petit écran, que ce soit pour Fort Boyard ou pour Tout le monde a son mot à dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner