AccueilPeopleLe prince Harry, révèle son désir le plus intime : un...

Le prince Harry, révèle son désir le plus intime : un projet qui se concrétise …

Un ami du prince Harry a déclaré que le duc aurait voulu que ses enfants grandissent en Afrique car il y a vécu certains des moments les plus heureux de sa vie. Le prince Harry a souvent exprimé son amour pour l’Afrique et a révélé une fois qu’il aurait adoré y vivre. Archie, le fils de Harry et Meghan, a maintenant trois ans et Lilibet , leur fille, a maintenant 17 mois.

Un départ sous haute tension

Il y a quelques années, avant que Harry et Meghan ne quittent leur poste de membres de la famille royale, il était prévu que le couple passe une longue période en Afrique afin d’exploiter leur attrait international. Le prince Harry a dit que l’Afrique le faisait se sentir « plus lui-même » et avait dit un jour que son travail de rêve serait en Afrique. 

« Je vivrais probablement en Afrique, » a confié Harry. Avant de poursuivre : « J’aimerais passer tout mon temps là-bas… Comme travail, ce serait probablement un guide de safari. » Harry a visité le continent pour la première fois à un jeune âge. Alors qu’il n’avait que 13 ans, il a rencontré les Spice Girls en Afrique du Sud. 

Une visite lourde de sens

Il a également visité le continent deux mois après la mort de sa mère en 1997. Le prince Harry a créé l’association caritative « Sentebale » à l’âge de 21 ans en mémoire de sa mère. Sentebale aide les enfants et les adolescents qui luttent pour accepter leur statut sérologique.

Lorsque le prince Harry avait 24 ans et que son frère William en avait 26, ils ont tous deux participé à une randonnée caritative à moto à travers l’Afrique du Sud. Aujourd’hui, il ne garde que des souvenirs merveilleux de ce continent aux multiples facettes, qui continue à le fasciner.

Un continent riche en émotions

En 2016, Harry a aidé des défenseurs de l’environnement à déplacer les éléphants d’Afrique vers un foyer plus sûr au Malawi. « Pour avoir la chance d’aller en Afrique, m’intégrer au meilleur vétérinaire numéro un d’Afrique australe, voyager avec lui pendant trois semaines et chaque travail pour lequel il est appelé, je le suis. C’est comme mon rêve », avait-il indiqué concernant une expérience inoubliable. Meghan et Harry ont fait un voyage de 10 jours en Afrique lors de leur première tournée royale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner