Apparemment, les prochains mémoires révélateurs du prince Harry, intitulé ‘Spare’, révéleront que lorsqu’il était adolescent, il a perdu sa virginité « au profit d’une belle femme plus âgée à la campagne ». Et le Sunday Times, a en fait demandé à Elizabeth Hurley si elle était la femme à laquelle les mémoires font référence. Sa réponse a été sans équivoque …
Sa réponse cash

« Pas moi. Non coupable », a déclaré l’ actrice d’ Austin Powers, avant d’ajouter : « Non. Pas moi. Absolument pas ». Le Sunday Times a noté que Liz possédait une ferme dans le Gloucestershire de 2002 à 2015, ce qui explique probablement pourquoi ils lui ont posé des questions sur Harry, car il avait 18 ans en 2002 et passait régulièrement du temps dans le prince Harry.
‘Spare’ sortira le 10 janvier 2023 et une version de livre audio, lue par le prince Harry lui-même, sortira également à cette date et apparemment, l’histoire de la virginité de Harry ne sera pas la seule bombe présentée dans les mémoires. Selon des initiés du palais, le roi Charles est certain que la reine consort Camilla sera dépeinte sous un jour négatif dans ce mémoire
Des dissensions importantes

Et si tel est le cas, Charles interdira à Harry et Meghan Markle d’assister à sa cérémonie de couronnement. « Presque tout ce que Charles a fait au cours des 20 dernières années a, d’une manière ou d’une autre, consisté à faire accepter Camilla par le public », a déclaré une source à OK Magazine .
« Il l’aime. Il est incroyablement protecteur envers elle et il ne pourrait pas le faire sans elle. Même [la reine Elizabeth] a finalement accepté cela. C’est une chose pour Harry d’attaquer Charles, il peut le prendre sur le menton, mais si Harry l’oblige à choisir, en posant sur Camilla dans son livre, je ne doute pas qu’il choisira Camilla », a conclu l’initié.
Un fossé qui se creuse

Il semblerait que la hache de guerre ne soit pas prête d’être enterré au sein de la famille royale. Une situation qui risque encore de faire couler beaucoup d’encre. Le prince Harry paraît toujours aussi remonté contre son père, le roi Charles II et son frère, le prince William, à qui il reproche son manque de soutien.