La bande-annonce du volume II du documentaire Netflix Meghan & Harry est sortie, et cette fois le thème est la sécurité ou son absence de sécurité. Le prochain volume qui sortira le 15 décembre devrait contenir d’autres bombes alors que le prince Harry a fait des déclarations qui élargiront certainement la dérive entre lui et son frère le prince William.
Un mensonge qui a tout fait imploser

« Ils étaient heureux de mentir pour protéger mon frère », a-t-il déclaré. « Avant de poursuivre : « Ils n’ont jamais voulu dire la vérité pour nous protéger. Je me demande ce qui nous serait arrivé si nous n’étions pas sortis quand nous l’avons fait. » On ne sait toujours pas à qui le prince Harry faisait référence lorsqu’il les a accusés de « mentir ».
Tout en faisant les commentaires, les images montrent le palais de Buckingham puis le prince Harry marchant derrière le cercueil de son grand-père, le prince Philip, accompagné du prince William. Après un adorable cliché en noir et blanc de Meghan et Harry, la bande-annonce change de rythme avec des citations tirées des médias.
Des informations divulguées

Dans le passé, le prince Harry a affirmé que des membres de la maison royale divulguaient des informations aux médias pour tenter de ruiner sa réputation. La duchesse de Sussex a ajouté: « Notre sécurité a été retirée. Tout le monde dans le monde savait où nous étions. « Les images comprenaient des images de sécurité d’un homme inconnu au visage flou et semblant se cacher devant les portes », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.
« Je n’étais pas jetée aux loups, j’étais nourrie aux loups », a-t-elle déclaré. Nous devons encore voir comment le prince William répondra à ces affirmations, mais sa relation avec son jeune frère doit être sur une fine couche de glace, surtout après qu’Harry aurait rejeté une offre de se rencontrer et de discuter de leurs différences.
Un malaise qui se fait ressentir

Les affirmations ont été révélées dans le livre Courtiers de Valentine Low après que les Sussex ont confirmé leurs tensions avec le duc et la duchesse de Cambridge de l’époque. « William semble avoir été surpris par une description aussi crue du malheur de son frère et de sa belle-sœur. Il a réalisé qu’ils étaient en crise », a déclaré Valentine dans le livre.