Beyoncé se prépare pour son « Renaissance World Tour »

Les fans de Beyoncé sont impatients de la voir sur scène cette année, alors qu’elle s’apprête à démarrer son « Renaissance World Tour ». Son dernier album « Renaissance », qui comporte 16 morceaux, dont le titre phare « Break My Soul », a été sorti six ans après son album « Lemonade ». La tournée débutera le 10 mai à Stockholm en Suède et se terminera le 27 septembre à la Nouvelle-Orléans, avec deux dates à guichets fermés en France, au Stade de France le 26 mai et à Marseille le 11 juin.
Les répétitions à Paris La Défense Arena

Comme en 2018, la superstar a choisi Paris pour ses répétitions générales, en occupant la plus grande salle de spectacle couverte d’Europe, Paris La Défense Arena, pendant trois semaines. Selon les informations du Parisien, le décor de la tournée est déjà arrivé dans des énormes semi-remorques dimanche dernier. Cette salle a déjà été occupée par Beyoncé et Jay-Z en 2018, pour leur tournée commune « The Run Tour II ».
Les équipes de la salle de concert n’ont pas confirmé ces informations, car elles ont signé un accord de confidentialité. Les salariés du complexe ne pourront pas accéder à la salle pendant les répétitions pour laisser la chanteuse se préparer en toute tranquillité. Bien qu’une vidéo d’un moment de répétition ait été divulguée sur les réseaux sociaux avant d’être effacée, selon le compte fan BeyHive, la sécurité a été renforcée pour éviter toute fuite d’informations.
Jay-Z en concert surprise à Paris

Pendant que sa femme est occupée à répéter pour sa tournée à venir, le rappeur et époux de Beyoncé, Jay-Z, s’est produit dans l’auditorium de la Fondation Louis Vuitton pour un concert surprise devant 1500 personnes ce vendredi soir. Cet événement a été organisé en collaboration avec la marque Puma pour célébrer la fin de leur partenariat. Les fans ont pu apprécier l’artiste qui a interprété ses plus grands hits, notamment « Empire State of Mind » et « 99 Problems ».