AccueilPeopleLe fils aîné de Charlotte Gainsbourg, Ben Attal, évoque leur relation difficile

Le fils aîné de Charlotte Gainsbourg, Ben Attal, évoque leur relation difficile

Le retour aux sources de Charlotte Gainsbourg

En 2010, Charlotte Gainsbourg a pris une décision importante en quittant Paris pour s’installer à New York, où elle a vécu pendant six ans. Après la mort tragique de sa sœur Kate Barry en décembre 2013, la comédienne et chanteuse avait besoin de vivre ailleurs pour se ressourcer. Elle a expliqué dans une interview accordée à TV Magazine que « ce n’était pas un hasard si je suis partie à New York pendant six ans. Ma sœur venait de mourir. Je n’y arrivais plus… C’était pour moi la seule solution. J’ai découvert là-bas ce que c’était de vivre dans l’anonymat, d’avoir un rapport normal aux autres ».

Pendant son séjour à New York, Charlotte Gainsbourg a eu l’opportunité de vivre une vie plus anonyme, loin des projecteurs de la célébrité et des paparazzis. Cette vie loin des médias et de la pression médiatique lui a permis de se ressourcer et de retrouver une certaine paix intérieure.

Le retour de Charlotte Gainsbourg en France

En 2020, Charlotte Gainsbourg a décidé de rentrer en France pendant la pandémie. Elle avait besoin de retrouver sa famille et ses amis en ces temps difficiles. Elle a expliqué dans une interview à Madame Figaro qu’elle avait ressenti « un mouvement de panique » en voyant New York devenir une ville déserte.

Maman de trois enfants, nés de sa relation avec Yvan Attal, la comédienne a parlé dans une interview de sa culpabilité lorsqu’elle avait quitté Paris pour s’installer à New York. Elle avait laissé derrière elle sa mère Jane Birkin. Son fils aîné, Ben Attal, acteur comme sa mère, a évoqué un « complexe de l’abandon » dans une interview pour Gala.

Le rapport compliqué de Ben Attal avec Charlotte Gainsbourg

Ben Attal, resté à Paris lorsque ses petites sœurs Alice et Joe étaient avec leur mère à New York, a avoué avoir un rapport « compliqué » avec sa mère. Il a expliqué dans l’interview pour Gala que Charlotte Gainsbourg « sait que je l’aime plus que tout et c’est un amour réciproque ». Il a également parlé de sa fiancée, Jordane Crantelle, qui l’a aidé à retrouver le chemin de la tendresse ces dernières années.

Charlotte Gainsbourg, qui vient de sortir son nouveau film intitulé La vie pour de vrai, a donc fait le choix de revenir à ses racines en France après un séjour de six ans à New York. Elle a retrouvé sa famille, ses amis et sa vie parisienne, mais son séjour à New York lui a permis de prendre du recul et de se ressourcer. Elle garde de très bons souvenirs de cette période, qui a été une véritable bouffée d’air frais pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner