Au fil des années, l’émission de télévision « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna a connu de nombreux changements au niveau de sa composition. En effet, les chroniqueurs présents au lancement de l’émission sur France 4 en 2010 ont depuis lors suivi des chemins différents, comme Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière, Thierry Moreau et Énora Malagré, qui a d’ailleurs révélé des secrets sur les coulisses du talk-show.
Une chroniqueuse emblématique

Un autre visage emblématique de « TPMP » est Isabelle Morini-Bosc, une journaliste de RTL qui a été chroniqueuse de l’émission pendant de nombreuses années. Cependant, depuis juillet 2022, la spécialiste des médias n’a plus été vue autour de la table de Cyril Hanouna, bien qu’elle ait fait une apparition dans TPMP People, animée par son ancien camarade Matthieu Delormeau.
un départ annoncé

Le départ d’Isabelle Morini-Bosc de « TPMP » a suscité de nombreuses interrogations chez les fans de l’émission. En effet, la chroniqueuse avait manqué la dernière émission de la saison 2021-2022 en raison de problèmes de santé de son mari. Elle avait alors expliqué la situation sur les réseaux sociaux : « Mes copains de TPMP étaient tous beaux sur le ‘char’. J’aurais adoré y être comme prévu, mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de quatre mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire ! À samedi TPMP People », avait-elle écrit.
Isabelle Morini-Bosc a révélé plus tard à Closer que son mari Alain avait subi plusieurs opérations et que son pronostic vital avait été engagé. Elle a donc préféré mettre sa carrière en pause pour s’occuper de lui. « Cyril a bien compris ma situation », a-t-elle déclaré. « Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis, ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin », avait-elle ajouté lors d’une interview chez Jordan.
absence remarquée

Malgré l’absence d’Isabelle Morini-Bosc, « TPMP » continue d’être l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. Cyril Hanouna et les chroniqueurs restants ont continué à faire rire les téléspectateurs avec des blagues, des jeux et des débats sur l’actualité.