AccueilPeopleLe célèbre youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour des faits...

Le célèbre youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour des faits de viols

Il est une figure emblématique de la plateforme de vidéo Youtube et des réseaux sociaux. Alors que le youtubeur populaire Norman Thavaud est suivi par plus de douze millions d’abonnes, il est aujourd’hui littéralement dans de sales draps. Et pour cause, le jeune homme a été placé en garde à vue pour des faits de corruption sur mineurs.

Des faits gravissimes

« Le youtubeur Norman Thavaud a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre. La brigade de protection des mineurs a ouvert une enquête pour viol et corruption de mineurs. L’homme  de 35 ans est pourtant connu pour faire des vidéos drôles sur Internet, anciennement sous « Norman fait des vidéos » », a récemment confirmé un confrère.

Norman Thavaud, connaît un franc succès sur la toile. Ses vidéos sont partagées par des millions de fans et se propagent sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. Depuis son interpellation, ses fans sont très inquiets et attendent son retour avec impatience afin de connaître sa version des faits. Rappelons que les faits dont il est accusé sont très graves.

Une garde à vue sous haute tension

Hier, le célèbre youtubeur a été placé en garde à vue au sein de la brigade de protection des mineurs pour une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour viol et corruption de mineurs. D’après nos confrères de Libération, il subi actuellement un interrogatoire sur ces présumés faits. « Six jeunes femmes et adolescentes ont porté plainte. Cinq d’entre elles accuseraient le youtubeur de viol, et deux étaient mineures au moment des faits présumés », a confié un confrère.

Il y a quatre ans, le nom de Norman Thavaud apparaissait dans la liste des prédateurs de « #BalanceTonYoutubeur ». Ce hashtag avait mis en place par Squeezie, qui souhaitait pointer du doigt les youtubeurs qui profitaient de jeunes femmes fragiles pour avoir un rapport sexuel. A l’époque, les accusations n’avaient donné lieu à aucune poursuite.

Une affaire hors norme

Bien que cette affaire soit très médiatisée, rappelons que Norman Thavaud bénéficie de la présomption d’innocence. Il aura certainement l’occasion de s’expliquer à la fin de sa garde à vue face à ses douze millions d’abonnes qui attendent désormais des explications sincères. Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner