AccueilPeopleLaurent Delahousse et Thomas Sotto en froid : l'ambiance glaciale en coulisses

Laurent Delahousse et Thomas Sotto en froid : l’ambiance glaciale en coulisses

Le remplacement de Thomas Sotto à la présentation de l’émission 20h30 le dimanche, par Laurent Delahousse, a créé une tension entre les deux journalistes de France Télévisions. En effet, selon Le Parisien, l’ambiance est “glaciale” entre les deux hommes depuis cet événement.

Règlement de compte en public

Thomas Sotto, qui avait remplacé Laurent Delahousse en février dernier, a exprimé sa déception quant à la décision prise par son collègue, lors d’une interview sur RTL le 11 mars dernier. “C’est une décision de Laurent. Je l’accepte. Je ne trouve pas ça hyper pertinent pour l’antenne”, avait-il déclaré.

Bien qu’il ait accepté la décision, Thomas Sotto a avoué que le fait de ne plus présenter l’émission lui manquait. “C’est un exercice que j’adore et ça me manque de ne pas le faire”, a-t-il affirmé sur RTL. Malgré les échanges qu’ils ont eus par textos, les deux hommes ne se sont pas expliqués depuis la sortie de Thomas Sotto. Un membre de la rédaction de France Télévisions a même déclaré que Thomas était “en colère” et que “le dialogue est rompu entre eux”.

Une décision qui ne passe pas

Si Thomas Sotto semble encore avoir du mal à accepter la situation, Alexandre Kara, patron de l’info du service public, a affirmé qu’il n’y avait “pas de guerre entre eux”. Selon lui, Thomas Sotto a simplement exprimé une frustration et “l’incident est clos”. Il reste toutefois évident que l’ambiance entre les deux journalistes est tendue.

20h30 le dimanche, l’émission phare de Laurent Delahousse, est très appréciée des téléspectateurs et des personnalités qui viennent s’asseoir face à lui pour des entretiens intimes. DJ Snake, Bigflo & Oli, Michel Sardou, Penélope Cruz ou encore Salvatore Adamo ont déjà participé à l’émission. Mais en l’absence de Laurent Delahousse, c’est désormais difficilement imaginable que Thomas Sotto puisse le remplacer de nouveau.

Un choix douloureux

Il est important de noter que Thomas Sotto a accepté la décision de Laurent Delahousse, mais cela n’a pas empêché la tension entre eux. Les deux journalistes sont des professionnels aguerris, mais il arrive parfois que la relation de travail devienne plus compliquée que prévue. En attendant, 20h30 le dimanche continue d’être diffusée chaque dimanche soir sur France 2, avec Laurent Delahousse à sa tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner