AccueilPeopleLara Fabian endeuillée : la star rend un vibrant hommage à son "frère"

Lara Fabian endeuillée : la star rend un vibrant hommage à son « frère »

C’est avec beaucoup d’émotions que la célèbre chanteuse Lara Fabian a écrit un vibrant hommage sur les réseaux sociaux ce vendredi 9 décembre. La star est endeuillée et a perdu un ami qu’elle considérait comme un membre à part entière de sa famille. Ce dernier a été emporté par un cancer, il avait 55 ans. Son ami de longue date s’était fait un nom sur le petit écran depuis plusieurs décennies.

La série noire continue

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Lara Fabian. Il y a quelques mois, c’est son ex manageuse Lise Richard, qui avait rendu son dernier souffle. “Je t’aimerai toujours… puisse ce dernier voyage te guider vers l’éternité d’amour que tu mérites”, a-t-elle écrit au moi de mai, en légende d’une photo poignante de celle qui était une véritable ami pour l’artiste émérite. A l’époque, elle avait été soutenue par ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

“Non…. Pas Lise”, “Courage”, “Mes plus sincères condoléances”, “J’ai eu la chance de la connaître pour un petit peu de temps, c’est une femme entièrement classe”, “4 ans après le décès de Maurane quasi jour pour jour… Ces foutues dates qui reviennent”, “Lise veillera sur ses filles de là-haut”, pouvait-on lire notamment sur instagram.

Une perte douloureuse

Hier, la maman d’une petite fille a évoqué la perte de celui qu’elle considérait comme son « frère ». Il s’agit du producteur Franck Saurat. Il luttait depuis plusieurs mois d’un terrible cancer. “Cher Franck. La dernière image que je garderai de toi est celle de notre dernière rencontre pour mon show à l’Olympia… Toi qui aimais tant la musique et les artistes… Le monde de la télévision perd l’un de ceux qui a permis de lui offrir tant de beaux divertissements… Mes pensées émues t’accompagnent et mon coeur se tourne vers les tiens”, a-t-elle écrit avec beaucoup d’émotions.

Franck Saurat était très proche avec Jean-Luc Delarue. Les deux hommes s’étaient associés pour créer leur société de production, qui s’était spécialisée dans les programmes de divertissements, tels que ‘Stars à domicile’. Franck Saurat avait aussi intégré la production du ‘Sidaction’ mais également la ‘Fête de la musique’ sur France 2.

Des hommages qui se succèdent

“Je tiens à rendre hommage à Franck Saurat, grand professionnel de la télévision, qui a porté sur nos antennes, avec tant de talent, d’énergie et de créativité, nombre de programmes populaires et de grands divertissements et événements. Tous ces moments de rassemblement, avec un très large public, font partie de ces grandes pages de la télévision publique qui parlent à nos cœurs et à nos mémoires », a annoncé la présidente de France Télévision Delphine Ernotte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner