AccueilPeopleL'anniversaire du roi Charles gâché par Harry et Meghan !

L’anniversaire du roi Charles gâché par Harry et Meghan !

Pour quelqu’un qui a été accusé d’être un mauvais père par le prince Harry, le roi Charles raffole certainement de ses petits-enfants, du moins ceux qu’il est autorisé à voir. Il est entendu qu’il entretient une relation «incroyablement étroite» avec les enfants du Pays de Galles, le prince George, 9 ans, la princesse Charlotte, 7 ans et le prince Louis, 4 ans.

Un lien unique

Mais malheureusement, on ne peut pas en dire autant des enfants du duc et de la duchesse de Sussex, Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an. Un confrère apprend que Charles « n’a pas pu faire un FaceTime » avec les enfants du Sussex basés aux États-Unis à l’occasion de son 74e anniversaire la semaine dernière, ce qui « a jeté une ombre sur les célébrations », selon notre source.

« Il a été gâté par les enfants du Pays de Galles, qui ont dessiné des images, fait des gâteaux – tout le problème », a déclaré une source. « Mais toute suggestion de parler aux enfants en Amérique était bloquée. « Nos initiés disent que Meghan, 41 ans, et Harry, 38 ans, ont refusé de faciliter un tel appel téléphonique, surtout après qu’il a été révélé au parlement le même jour que l’anniversaire du roi qu’il lance un appel pour que ses frères et sœurs, la princesse Anne et le prince Edward, soient inclus dans les conseillers d’État du Royaume-Uni.

Un retrait sous haute tension

Leur inclusion, sans remplacer Harry, le rendrait obsolète si la monarchie exigeait qu’un membre de la famille remplace un Charles incapable ou absent. « Harry a pris cette motion comme un message clair qu’il est officiellement éliminé », a déclaré une source.

« Et il ne fait aucun doute que lui et Meghan auront décidé que deux peuvent jouer à ce match. » « Ils n’ont plus beaucoup d’influence contre la famille royale, mais ils savent que Charles souhaite avoir une relation plus étroite avec ses petits-enfants américains. À ce stade, certains se demandent si les Sussex permettront un jour au roi de revoir ces enfants.

Un anniversaire en berne

Ne pas voir ses petits-enfants le jour de son anniversaire a été un « signal d’alarme » pour Charles, selon
notre source. « Il est déterminé à s’élever au-dessus de la querelle avec Harry et Meghan et à avoir une relation significative avec ces enfants – même si leurs parents ne sont peut-être pas aussi ouverts », a déclaré une source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner