L’émission ‘L’amour est dans le pré’ continue a faire vibrer le coeur des téléspectateurs. Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchainement, les audiences sont toujours au sommet. Le programme animé par Karine Le Marchand, fait figure de référence en matière d’émission culte et emblématique, qui rassemble toujours devant le petit écran.
Une fête pas comme les autres

Récemment, les participants de ‘L’amour est dans le pré’ ont été très actifs sur les réseaux sociaux. En effet, les agriculteurs ont tenu à dévoiler leur quotidien et a fêté un bon réveillon de Noël à l’ensemble de leur fans. Alors que l’ambiance étaient au beau fixe, un agriculteur incontournable d’une saison précédent a annoncé une très mauvaise nouvelle …
» Pour d’autres c’est plus compliqué. C’est le cas de Valentin, le colosse breton qui a connu une année 2022 de cauchemar. Il y a quelques mois le jeune homme à l’allure de viking s’était livré à coeur ouvert sur les difficultés traversées par son exploitation notamment en raison de l’été de sécheresse qui avait mis son exploitation au bord de la faillite. », a arrpoeté l’hebdomadaire Voici.
Une activité en dent de scie

« Je me souviens d’un soir, en juin, où je me suis assis devant mon jardin. Je voyais tous mes fruits rouges brûlés, l’herbe brûlée… Je me suis demandé ce que j’allais devenir et je n’ai toujours pas réussi à répondre à la question », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions. Dans cette épreuve difficile, il a pu compter sur le soutien de ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux.
A l’époque, il était en couple avec sa prétendante dentiste, prénommée Charley. Il y a quelques jours, le célèbre agriculteur a annoncé une très mauvaise nouvelle. « On n’arrive pas à se voir énormément, mais c’est elle qui me re-motive, et qui entretient la flamme de ma passion. », avait-il lâché il y a quelques semaines.
Une rupture brutale

A l’occasion du réveillon de Noel, il a fait des confidences inédites. « Je vous remercie pour vos messages de fêtes mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin, (…) je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez vous, appréciez-vous, profitez des bons moments, je vous embrasse », a-t-il conclu.