Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. La veuve du taulier a été au centre de toutes les attentions depuis la mort de la star du rock, en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Il faut dire que la guerre entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de Johnny, a créé une véritable fracture avec les fans de Johnny.
Une négociation sous haute tension

Après de longs mois de négociations, la famille Hallyday a fini par signer un accord, mais le mal était fait … Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, l’actrice de 37 ans, Laura Smet a fait des confidences renversantes sur sa relation avec Laeticia Hallyday. Autant vous dire que les rapports sont loin d’être au beau fixe. Les deux femmes ont atteint un point de non retour.
Aujourd’hui les tensions sont palpables. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a confié la comédienne.
Des rancœurs très vives

Avant de poursuivre : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».
Récemment, la veuve du taulier est revenue sur une épreuve très difficile. Celle qui a été mariée avec Johnny pendant 23 ans, a confié qu’elle avait beaucoup souffert des infidélités du taulier. Tout a commencé avec l’adoption de leur fille Jade. « Je me suis oubliée en tant que femme. Ce que Johnny ne supportait pas, a-t-elle indiqué à nos confrères d’Ici Paris.
Des liaisons nombreuses

Avant de poursuivre : « Cela a créé des différences et puis des aventures ailleurs. En vingt-trois ans, il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. On s’est séparés, on s’est remis ensemble. Si c’était à refaire, je referais la même chose ».