AccueilPeopleLaeticia Hallyday : l'éducation de ses filles Jade et Joy en péril

Laeticia Hallyday : l’éducation de ses filles Jade et Joy en péril

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, sa veuve, Laeticia Hallyday, a été confrontée à une épreuve difficile. Elle a dû faire face à la perte de son mari et à la responsabilité d’élever leurs deux filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 11 ans à l’époque.

Nouvelles relations

Cependant, depuis lors, Laeticia a refait sa vie avec deux hommes différents, provoquant des critiques de certains internautes qui reprochent à Laeticia d’avoir tourné la page trop vite et de délaisser l’éducation de ses filles. En 2019, Laeticia Hallyday a été vue avec le restaurateur Pascal Balland, avec qui elle est restée en couple pendant quelques mois.

En 2020, elle a confirmé sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert, avec qui elle est toujours en couple à l’heure actuelle. Cette nouvelle relation a suscité des commentaires et des critiques de la part de certains internautes, qui estiment que Laeticia a tourné la page trop rapidement après la mort de Johnny Hallyday.

Une éducation en péril ?

En outre, certains ont également accusé Laeticia de délaisser l’éducation de ses filles, arguant que leur éducation aurait été confiée à des nounous et qu’elles passeraient trop de temps avec leur mère et son nouveau compagnon. Ces allégations ont été relayées par certains médias, qui ont rapporté que Jade et Joy passeraient plus de temps avec leur père spirituel, Sébastien Farran, qu’avec leur mère.

Cependant, il est important de noter que ces allégations ne sont pas étayées par des preuves concrètes, et que la vie privée de Laeticia Hallyday et de ses enfants doit être respectée. Il est également important de souligner que Laeticia a toujours été très proche de ses filles, et qu’elle a fait de leur éducation et de leur bien-être une priorité absolue.

Nouveaux projets

En fin de compte, il est difficile de juger les choix de Laeticia Hallyday dans sa vie personnelle. La perte de Johnny Hallyday a été une épreuve très difficile pour elle et pour sa famille, et elle mérite le droit de refaire sa vie si c’est ce qu’elle souhaite. Il est important de respecter sa vie privée et de lui accorder le bénéfice du doute quant à son rôle en tant que mère pour ses deux filles, Jade et Joy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner