AccueilPeopleLaeticia Hallyday épuisée avec Jalil Lespert, un désir qui a dû mal...

Laeticia Hallyday épuisée avec Jalil Lespert, un désir qui a dû mal à se réaliser

La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday serait confrontée au désir de maternité de cette dernière.

Des fausses couches à répétition

Laeticia Hallyday est l’heureuse maman de deux jeunes filles, Jade qui a eu ses 18 ans l’été dernier, et Joy, 14 ans. Pourtant, celle qui a été la dernière épouse de Johnny Hallyday espérerait toujours porter en elle un bébé. Un rêve qu’elle n’a jamais pu concrétiser en raison de problèmes de santé dont elle a souffert lorsqu’elle était plus jeune.

L’anorexie en effet lui a volé son rêve de maternité « biologique ». « Si l’anorexie l’a rendue plus forte, elle l’a aussi empêchée de pouvoir être mère, lui provoquant plusieurs fausses couches. Ainsi, son futur enfant avec Jalil serait une belle victoire sur ces années douloureuses à cause de cette maladie dont on parle encore peu en France », commente dans ses colonnes Paris Confidences.

Un volonté de fer

Laeticia Hallyday ne rêverait que d’une chose en ce moment : tomber enceinte de l’acteur-réalisateur dont elle partage la vie depuis deux ans. Et dans le pire des cas, adopter avec lui comme elle le fit avec Johnny Hallyday à l’époque. Une perspective par laquelle l’acteur-réalisateur, récemment rentré d’Arabie Saoudite, ne semble pas trop emballé.

Jalil Lespert, déjà papa de trois enfants, ne sauterait pas de joie à cette idée. Déjà parce qu’ils ne sont pas mariés. Un véritable frein, surtout que son établissement dans le pays où réside la blonde de 47 ans est freiné par ce fait. Particulièrement en ce moment, les non résidents ne sont pas spécialement les bienvenus.

De nouveaux projets

Ce qui toutefois n’a pas empêché le couple de s’installer ensemble. Et d’après le Journal de la Maison, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient aménagé à Los Angeles dans un nouveau cadre qu’ils viennent de s’offrir à Pacific Palissades et qui devraient accueillir toute la tribu recomposée : les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, plus les trois enfants de Jalil Lespert : Gena, Aliosha et Kahina.

Ainsi, malgré le désir de maternité inassouvi de la maman de deux filles, le couple filerait le parfait amour. L’acteur-réalisateur et la femme d’affaires partagent leur temps entre les Etats-Unis, la France et Saint-Barthélemy, et n’hésitent pas à partager avec leurs fans, sur les réseaux sociaux, des photos de leurs escapades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner