AccueilPeopleLaeticia Hallyday, calvaire en Californie, confidence sur sa maladie douloureuse

Laeticia Hallyday, calvaire en Californie, confidence sur sa maladie douloureuse

En plus du fisc qui ne lui laisse aucun répit, Laeticia Hallyday serait soumise à un traitement médical à vie.

Hospitalisation sous haute tension

Le début de l’année 2022 n’a pas été aisé pour Laeticia Hallyday qui avait séjourné à l’hôpital plusieurs jours. Hospitalisée une première fois le 23 mars à l’hôpital américain de Neuilly, la maman de Jade et Joy avait ensuite été admise dans une clinique de Montpellier. Une hypokaliémie venait de lui être diagnostiquée.

Il s’agit d’ « une diminution du taux de potassium, qui peut avoir de graves conséquences  sur les reins ». Dans la foulée, Laeticia Hallyday apprenait qu’elle était atteinte d’un autre mal sournois, une arthrite goutteuse chronique. Un sujet dont elle a bien voulu parler sur le plateau de RTL où elle était invitée pour la promotion de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday.

Une maladie douloureuse

« L’arthrite goutteuse peut provoquer des douleurs, des déformations et limiter la mobilité articulaire. L’inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d’autres », apprend-on par ailleurs en parcourant les pages du Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique.

Près d’un an après cependant, la compagne de Jalil Lespert s’affiche en pleine forme, contrairement à ce que laisse croire le magazine Intimité Dimanche. D’après la publication, Laeticia Halliday vivrait un véritable calvaire aux Etats-Unis. Sa vie serait loin d’être rose à cause de la maladie. Public qui s’est intéressé à elle dément cette allégation.

Un traitement révolutionnaire

L’hebdomadaire évoque l’intérêt de la blonde de 47 ans pour une machine de l’institut et boutique myBlend qui permet de régénérer l’épiderme. Elle a d’ailleurs pu la tester et voir l’effet sur son visage, comme on le découvre sur les photos qu’elle a partagé sur son compte Instagram, avec un message pour la marque.

« Merci @myblend pour cette expérience immersive beauté grâce à la Régénération Room #Myledmask », a-t-elle écrit, donnant par la même occasion un beau coup de pub à la marque. Ainsi, en même temps qu’elle prend soin de sa santé, la compagne de Jalil Lespert n’oublie pas de faire attention à sa plastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner