Les révélations de Laeticia Hallyday sur ses années de mariage avec Johnny Hallyday ont agacé la fille de ce dernier, Laura Smet.
Des confidences embarrassantes

La comédienne, maman d’un petit garçon prénommé Léo, aurait notamment été gênée par les aveux d’infidélités de son ex-belle-mère face à Léa Salamé sur France 2, quelques jours après la diffusion du documentaire inédit sur M6 consacré à Johnny Hallyday, à l’occasion du cinquième anniversaire de son décès.
« Je me suis vengée », a lancé Laeticia Hallyday, reconnaissant avoir elle aussi été infidèle au rockeur. Celle qui partage désormais sa vie avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert et a présenté une autre facette de son regretté mari, n’a toutefois pas révélé l’identité de son amant. Même si un nom est souvent revenu quant à la question.
Confidences explosives

« Au rang des aventures extraconjugales des Hallyday, la proximité de la blonde et de Lenny Kravitz, en 2008, avait notamment fait largement jaser… Des écarts qu’elle semble assumer désormais », commentait le magazine Public. Une rumeur qui a également fait réagir chroniqueurs et invités sur Touche pas à mon poste, peu de temps après ces révélations.
Lors de son passage sur RTL, dans l’émission Journal inattendu, peu avant la diffusion du documentaire Johnny par Laeticia, réalisé par William Karel, la maman de Jade et Joy est revenue sur des pans de son mariage avec le rockeur peu évoqués jusqu’à lors. « J’étais très naïve quand je l’ai rencontré », a-t-elle confié cinq ans après le décès du rockeur.
Douloureuse trahison

« Je ne savais pas dire non. Il avait une lucidité incroyable parce qu’il avait vécu, parce qu’il avait souffert, parce qu’il avait été trahi, parce qu’il avait été abandonné. Du coup, il donnait moins sa confiance », a-t-elle ajouté, décrivant l’homme avec qui elle a vécu durant une vingtaine d’années comme « quelqu’un qui était très rancunier ».
D’après la blonde de 46 ans, Johnny Hallyday était une personne « qui ne pardonnait pas si facilement » et « qui n’était pas très courageux ». « Il était déçu, il était trahi, il tournait la page », affirme Laeticia Hallyday qui, elle, n’a eu d’autre choix que de pardonner les incartades de son mari. « Si je ne lui pardonnais pas, de toute façon, je perdais l’amour de ma vie », a-t-elle déclaré.