AccueilPeopleL'acte de bonté inattendu de Brad Pitt envers un homme de 105...

L’acte de bonté inattendu de Brad Pitt envers un homme de 105 ans dans l’une de ses propriétés

Brad Pitt, de l’acteur au vigneron

Au fil des années, Brad Pitt a réussi à se forger une immense fortune grâce à ses rôles d’acteur. Toutefois, ce dernier a également d’autres passions qui lui permettent de générer des revenus conséquents. En effet, l’ancien compagnon d’Angelina Jolie est un véritable amateur de vins et possède plusieurs vignobles. En 2011, le couple avait investi une somme considérable pour acquérir le château de Miraval, un domaine viticole situé en Provence, qui était cher au cœur de Brad Pitt. Cependant, après leur séparation en 2016, Angelina Jolie avait décidé de vendre ses parts du vignoble, décision que l’acteur n’a pas du tout appréciée. Des documents saisis par la justice avaient même été diffusés dans les médias américains, notamment un mail envoyé par l’actrice à son ex-compagnon dans lequel elle expliquait qu’il était impossible pour elle d’avoir des parts « dans un business lié à l’alcool, quand l’alcool a fait autant de mal à [leur] famille ».

Brad Pitt vend sa propriété de Los Angeles

Brad Pitt vient de faire un coup financier incroyable en vendant l’une de ses propriétés située à Los Angeles, qu’il avait achetée en 1994 pour la somme de 1,7 million de dollars. L’acteur a réussi à revendre cette immense résidence pour la coquette somme de 40 millions de dollars, soit 24 fois le prix d’achat initial. Cassandra Peterson, l’actrice américaine qui avait vendu la propriété à Brad Pitt en 1994, s’est récemment confiée à People sur cette plus-value incroyable. Elle a expliqué que Brad Pitt avait acheté toutes les propriétés qui cherchaient acquéreur sur le domaine au fil des années.

L’acteur fait preuve de générosité

Brad Pitt est non seulement un homme d’affaires intelligent, mais il est également très généreux. En effet, il avait acheté une propriété qui appartenait à un homme âgé d’environ 90 ans et avait décidé de le laisser y vivre jusqu’à sa mort. « Il a été très, très gentil avec le mari. Son épouse était décédée et le mari, John, vivait là. Je sais que Brad l’a laissé y vivre sans payer jusqu’à ce qu’il meure. C’était assez drôle car John a quand même vécu jusqu’à 105 ans », a déclaré Cassandra Peterson dans les colonnes de People. Un bel acte de générosité qui démontre une fois de plus que Brad Pitt n’est pas seulement un acteur de renom, mais également un homme au grand cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner