AccueilPeopleLa vidéo qui fait le buzz : une ministre de la culture...

La vidéo qui fait le buzz : une ministre de la culture se déhanche au concert ultra privé de Jay-Z

Ce vendredi soir, la Fondation Louis Vuitton a accueilli un événement de taille : le concert exceptionnel du rappeur Jay-Z. L’artiste new-yorkais, venu tout droit de Brooklyn, a ainsi rendu hommage aux artistes Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat à l’occasion de l’exposition « Basquiat x Warhol, à quatre mains » présentée à la Fondation.

Evènement spécial

Les places pour ce concert ont été mises en vente mercredi sur les réseaux sociaux de Live Nation et ont été vendues en seulement quelques minutes. Les 1500 chanceux présents ont ainsi pu assister au show de l’une des plus grandes figures du hip-hop.

Des personnalités connues présentes dans la salle

Dans la salle, plusieurs personnalités connues du grand public étaient présentes pour assister au concert de Jay-Z. On a ainsi pu apercevoir la chanteuse Rihanna, enceinte de son premier enfant, et son compagnon Asap Rocky. Les deux artistes étaient venus spécialement à Paris pour l’occasion. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos ont circulé montrant le couple en train de chanter et danser au rythme des morceaux du rappeur.

Mais le couple n’était pas le seul à avoir fait le déplacement pour assister au concert de Jay-Z. La ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, ainsi que le secrétaire d’État chargé de la Mer, Hervé Berville, étaient également présents dans la salle. Sur une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux personnalités politiques en train de danser et de se déhancher au rythme de la musique de Jay-Z. Cette vidéo a suscité la colère de nombreux internautes, qui ont reproché à la ministre de la Culture de ne pas être présente à son poste en cette période de crise.

Des réactions sur les réseaux sociaux

Suite à la diffusion de la vidéo montrant la ministre de la Culture et le secrétaire d’État en train de danser au concert de Jay-Z, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Certains ont critiqué la présence des deux personnalités politiques à un tel événement, en pleine période de mouvements de grève et de crise sociale. D’autres ont dénoncé le mépris affiché par la ministre de la Culture envers les Français.

Pour l’instant, ni Rima Abdul Malak ni Hervé Berville n’ont réagi aux critiques qui leur sont adressées sur les réseaux sociaux. En tout cas, cette soirée restera dans les mémoires comme un événement exceptionnel, à la fois pour les fans de Jay-Z et pour les amateurs d’art contemporain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner