AccueilActualitésLa reine Elizabeth combattait un cancer des os avant son décès

La reine Elizabeth combattait un cancer des os avant son décès

Un biographe royal officiel a révélé que la reine Elizabeth II « souffrait en silence », gardant sa bataille contre le cancer des os privée au cours des dernières années de sa vie. L’ancienne monarque est décédée paisiblement en septembre de cette année en raison de sa « vieillesse », selon son certificat de décès, mais avec cette nouvelle sur la santé, a chamboulé les britanniques qui étaient très attachés à leur reine.

Un livre sensationnel

Écrivant dans son tout nouveau livre ‘Elizabeth: An Intimate Portrait’ , l’auteur britannique Gyles Brandreth a affirmé de manière sensationnelle que la reine souffrait beaucoup et souffrait de « douleurs atroces » au cours de ses dernières années alors qu’elle luttait seule contre le cancer. Très pudique, elle ne voulait pas généré de la pitié de la part de son peuple.

Donner à ses affirmations un poids important est le fait que Gyles était un «cher ami» du prince Phillip avant son décès en 2021 et avait rencontré l’ancien monarque à plusieurs reprises au fil des ans. « J’avais entendu dire que la reine avait une forme de myélome, un cancer de la moelle osseuse, qui expliquerait sa fatigue et sa perte de poids et ces » problèmes de mobilité « dont on nous a souvent parlé au cours de la dernière année de sa vie ».

Des confidences inédites

En réponse à ces affirmations sensationnelles, le rédacteur en chef royal de longue date de Sunrise , Rob Johnson, a déclaré qu’il était : « assez bouleversant d’entendre comment la reine a souffert au cours de ses dernières années. La réalité est que la rumeur circulait depuis longtemps dans la construction et le déclin de la reine. »

Avant de poursuivre :  » Elle souffrait clairement dans cette accumulation. Je pense que même Brandreth lui-même a écrit que [le cancer] était ce qu’il avait entendu, il ne dit pas vraiment que c’était définitif. Mais les détails tourbillonnaient depuis très longtemps et c’était l’une des principales choses qui revenaient. »

Une rumeur non confirmée

Cette rumeur de cancer s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Néanmoins, rappelons le palais royal n’a pas confirmé le cancer de la reine Elisabeth II décédé le 8 septembre dernier. Selon le communiqué transmis par le palais, celle qui a eu le plus long reine, est morte paisiblement de vieillesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner