AccueilPeopleLa réconciliation attendue entre Laeticia Hallyday et Bernard Montiel : la fin...

La réconciliation attendue entre Laeticia Hallyday et Bernard Montiel : la fin de 5 ans de tensions

Il y a cinq ans, la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, a révélé publiquement qu’elle avait été déshéritée par son père dans son testament. Cette révélation a déclenché une longue bataille juridique entre la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, et ses deux enfants aînés, Laura et David.

Une relation électrique

Les relations entre les différents protagonistes ont été mises à rude épreuve, notamment entre Laeticia Hallyday et Bernard Montiel, un ami proche des people et chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste ». En effet, Bernard Montiel avait pris la défense de David et Laura, accusant Laeticia Hallyday de dissimuler une partie de la fortune de Johnny.

Ces accusations ont fortement entaché les relations entre les deux individus, qui ne se sont plus adressés la parole depuis cinq ans. Cependant, il semblerait que les choses aient évolué récemment, car Bernard Montiel a révélé sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu’il a réconcilié avec Laeticia Hallyday. Selon les déclarations de Bernard Montiel, la réconciliation a eu lieu lors d’un déjeuner où ils étaient tous les deux invités.

Confidences attendrissantes

Il a expliqué qu’il était allé vers Laeticia Hallyday en se disant qu’elle pouvait réagir de différentes manières : vomir, le gifler ou s’évanouir. Cependant, il a déclaré qu’elle était très touchée et au bord des larmes, qu’elle lui a dit que sa démarche la touchait énormément mais qu’il lui avait fait beaucoup de mal. Il a également précisé qu’elle avait été « très mignonne » et qu’elle avait pleuré.

Il est indéniable que cette bataille juridique a été difficile pour toutes les personnes impliquées. Laeticia Hallyday a certainement laissé quelques plumes dans cette guerre d’héritage, mais il semblerait que les choses se soient finalement arrangées avec Bernard Montiel. Cette réconciliation est peut-être un signe que les tensions sont en train de se dénouer et que les personnes impliquées peuvent maintenant tourner la page et se concentrer sur l’avenir.

Une page qui se tourne

La situation était très tendue pour tous les acteurs impliqués dans cette guerre d’héritage. Les relations se sont détériorées entre les différentes personnes, notamment entre Laeticia Hallyday et Bernard Montiel. Aujourd’hui, les amis de longue date semblent être prêts à enfin tourner la page de cette épreuve douloureuse …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner