AccueilPeopleLa réaction forte de Laeticia Hallyday face aux critiques sur l'apparence de...

La réaction forte de Laeticia Hallyday face aux critiques sur l’apparence de ses filles sur les réseaux sociaux

Les filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy, sont très présentes sur les réseaux sociaux, partageant leur vie quotidienne sur l’île de Saint-Barthélemy ainsi que leurs soirées festives entre amis. Cependant, cette exposition ne plaît pas à tout le monde, certains internautes estiment que les jeunes filles devraient être mieux protégées et critiquent ouvertement leurs tenues jugées trop sexy pour leur âge.

Des propos stupéfiants

La chroniqueuse Kelly Vedovelli, de Touche pas à mon poste, a également exprimé son désaccord, notamment à propos de la plus jeune des deux soeurs, Joy. « Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », a-t-elle déclaré en visionnant les photos postées sur Instagram par Joy. Kelly Vedovelli a toutefois franchi une ligne rouge lorsqu’elle a ajouté plus tard, en réaction aux propos d’un autre chroniqueur : « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’, non mais arrête, tu délires ». Laeticia Hallyday, choquée de voir sa fille insultée en direct à la télévision, a décidé de porter plainte pour injures publiques.

« C’est intolérable »

Laeticia Hallyday a en effet déclaré dans une interview accordée au média belge Sud Info : « Il y a des choses qui sont intolérables. La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable ». Laeticia Hallyday est très claire : quiconque s’en prendra à ses enfants devra affronter sa colère, elle ne fera pas de cadeaux.

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est une mère protectrice qui ne supporte pas que ses enfants soient critiqués ou insultés sur les réseaux sociaux. Elle est récemment sortie de son silence pour s’exprimer sur les récents commentaires négatifs concernant ses deux plus jeunes filles, Jade et Joy.

Les deux sœurs, âgées de 17 et 14 ans respectivement, sont très actives sur les réseaux sociaux où elles partagent leur quotidien avec leurs abonnés. Mais cette exposition a suscité des critiques et des inquiétudes chez certains internautes, qui pensent qu’elles devraient être mieux protégées et ne pas être exposées ainsi.

Des tenues vestimentaires critiquées

Les tenues jugées « trop sexy » pour leur âge ont également suscité la polémique. La chroniqueuse Kelly Vedovelli, dans l’émission « Touche pas à mon poste », a même déclaré que les photos de Joy étaient « hyper vulgaires » et que cela était d’une « extrême violence physique et psychologique ».

Face à ces critiques, Laeticia Hallyday a réagi avec colère et a décidé de porter plainte pour injures publiques après que Kelly Vedovelli ait qualifié les filles de « te-pu » en direct à la télévision. Dans une interview accordée au média belge Sud Info, elle a expliqué qu’elle était déterminée à protéger ses enfants de toute injustice et de toute violence, qu’elle soit physique ou psychologique.

Elle a également souligné que les réseaux sociaux pouvaient être dangereux pour les enfants, notamment en raison des codes et des normes qui y sont associés, qui peuvent parfois être difficiles à comprendre pour les parents d’une autre génération.

En fin de compte, Laeticia Hallyday a fait savoir que ceux qui s’en prendraient à ses enfants devraient affronter sa colère et qu’elle ne ferait pas de cadeaux. La veuve de Johnny Hallyday est connue pour sa détermination et son combat pour la protection de ses enfants, qu’elle considère comme sa priorité absolue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner