AccueilPeopleLa réaction de Muriel Robin à l'accident de Pierre Palmade suscite l'indignation"

La réaction de Muriel Robin à l’accident de Pierre Palmade suscite l’indignation »

Muriel Robin a gardé le silence depuis le début de l’affaire Pierre Palmade. Cependant, le lundi 20 mars, elle a finalement décidé de prendre la parole pour réagir à l’accident de voiture qui impliquait le comédien. C’est lors de la remise d’un prix pour le centenaire de Raymond Devos au théâtre Édouard VII, au micro de BFMTV, que l’humoriste de 67 ans s’est exprimée sur ce sujet qui la touche profondément.

Un drame terrible

Le 10 février dernier, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade avait pris le volant sous l’emprise de la cocaïne et avait causé un accident qui avait fait trois victimes graves, dont une femme enceinte de 6 mois qui a perdu son bébé. Cette situation a bouleversé la femme d’Anne Le Nen qui avait pris ses distances avec cet ami proche, mais qu’elle n’a pas pardonné pour cet acte pour lequel il est désormais sous contrôle judiciaire après l’annulation de sa mise en détention provisoire.

Lors de son intervention, Muriel Robin a exprimé sa tristesse en pensant aux victimes. « Je pense essentiellement aux victimes », a-t-elle confié, « c’est une tragédie parce que le papa est encore à l’hôpital, on n’est même pas sûr qu’il soit rentré. Enfin on connaît tous l’histoire, je crois. Je pense aux victimes et j’espère que la justice fera ce qu’il faut… Je ne peux même pas dire la phrase, adoucir quoi que ce soit, rien… Ce qu’ils vivent ne peut pas être adouci, je pense aux victimes. Comme vous l’avez vu, je suis arrivée avec un grand sourire et je vais le garder toute la soirée donc on va parler d’autre chose ».

Déclaration très attendue

Même si l’attente autour de la déclaration de Muriel Robin était très forte, les internautes ont été révulsés par l’intervention de l’humoriste. Sur Twitter, de nombreux commentaires ont exprimé leur indignation à l’égard de la comédienne. « Si c’est pour dire ça, vaut mieux qu’elle se taise », « Je pense d’abord à mon image », « La reine du timing, je pense que l’affaire Palmade tout le monde s’en fout », « Quelle hypocrite celle-là ! », « Elle pense surtout à sa carrière », « Du coup, elle aurait mieux fait de se taire », « Même pas capable d’avoir une pensée sincère pour les victimes » ou encore « Elle parle des victimes en rigolant la seconde suivante », peut-on lire en commentaires.

Critiques en masse

Malgré ces réactions négatives, Muriel Robin est bouleversée par cette affaire et la situation des victimes. Elle a tenu à exprimer ses pensées sincères envers elles et espère que la justice fera ce qu’il faut pour leur rendre justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner