AccueilActualitésLa promesse poignante de Bernard Tapie à sa femme avant sa mort

La promesse poignante de Bernard Tapie à sa femme avant sa mort

La veuve de Bernard Tapie, Dominique, est confrontée à des difficultés financières depuis la mort de son mari en octobre 2021. L’homme d’affaires avait laissé derrière lui des dettes estimées à plus de 600 millions d’euros. Incapable de rembourser cette somme, Dominique a été contrainte de déménager de son hôtel particulier de la rue des Saints-Pères après l’intervention des huissiers. Elle a été relogée par son ami et ancien ministre Jean-Louis Borloo.

Afin de faire face à cette situation financière difficile et de rendre hommage à son mari, Dominique Tapie a publié un livre intitulé Bernard, la fureur de vivre, paru le 22 mars dernier. Elle était invitée sur le plateau de l’émission L’heure des pros, animée par Pascal Praud sur CNews, pour parler de son livre et de la vie de son mari.

Les dernières volontés de Bernard Tapie

Lors de son passage sur le plateau de l’émission, Dominique Tapie a évoqué les derniers instants de son mari et sa dernière volonté. Selon elle, Bernard Tapie lui a demandé de le rejoindre dans sa tombe. Il lui aurait dit : « Surtout, tu ne me laisses pas seul ». Dominique a confié que cette demande était sincère, car leur amour était fou et que ce livre était également une histoire d’amour.

Le livre Bernard, la fureur de vivre

Dans son livre, Dominique Tapie revient sur la vie de son mari, mais également sur leur histoire d’amour qui a duré plus de trente ans. Elle raconte comment ils se sont rencontrés, leur vie ensemble et les moments les plus difficiles qu’ils ont traversés. Elle évoque également la maladie de son mari et sa mort.

Le livre Bernard, la fureur de vivre est donc un témoignage émouvant sur la vie d’un homme qui a connu des hauts et des bas, mais qui a toujours su rebondir. C’est également un hommage à leur amour et à leur vie ensemble.

Les difficultés financières de Dominique Tapie

Dominique Tapie a également parlé de ses difficultés financières sur le plateau de l’émission. Elle a expliqué qu’elle avait seulement une retraite de député de son mari, qui lui permettait de toucher environ 300 euros par mois. Elle a ajouté que c’était son unique source de revenus et qu’elle ne pouvait pas rembourser les dettes laissées par son mari.

Face à cette situation, Dominique Tapie a reçu le soutien de nombreuses personnes, dont Jean-Louis Borloo qui l’a aidée à trouver un nouveau logement. Elle a également publié son livre pour renflouer ses caisses et faire face à ses difficultés financières.

La veuve de Bernard Tapie, Dominique, traverse une période difficile depuis la mort de son mari. Elle est confrontée à des difficultés financières importantes et a été contrainte de déménager de son hôtel particulier. Son livre Bernard, la fureur de vivre est un témoignage émouvant sur leur vie ensemble et un hommage à l’homme qu’était Bernard Tapie. Malgré les épreuves, Dominique Tapie continue d’honorer la mémoire de celui qu’elle a toujours aimé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner