Depuis deux ans, Joe Biden est le président des États-Unis, prenant la relève de l’ancien président qui a choisi de vivre en Floride avec sa famille. Alors que Joe Biden a récemment annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, l’un de ses proches a déclaré qu’il ne serait pas impliqué dans la campagne électorale et préfère se concentrer sur sa propre vie familiale.
L’impact de la carrière politique de Joe Biden sur sa famille

Avec l’engagement de Joe Biden en politique, sa famille a dû s’adapter à un style de vie différent. Sa femme, Jill Biden, a accepté de soutenir son mari dans sa course à la présidence, après avoir déjà été la première dame pendant huit ans lorsque Joe était vice-président sous Barack Obama.
Depuis l’élection de son mari, Jill remplit son rôle avec brio, récemment en étant en bonne entente avec la première dame française lors d’une visite officielle à Washington. Il a récemment été annoncé que Jill Biden a subi une intervention chirurgicale pour retirer des tumeurs cancéreuses au-dessus de son œil droit et sur sa poitrine.
L’état de santé de la famille Biden

Heureusement, l’opération s’est déroulée avec succès et tous les tissus cancéreux ont été enlevés avec succès. Les médecins ont indiqué qu’ils surveilleront la zone tout au long de sa guérison, mais qu’ils ne prévoient pas d’autre intervention. La famille Biden a remercié pour les souhaits de prompt rétablissement et a demandé à être respectée en cette période difficile.
Malgré les événements personnels, Joe Biden poursuit la préparation de sa campagne électorale. Il a récemment présenté son programme économique qui vise à améliorer les salaires, créer des emplois et lutter contre les inégalités économiques. Il a également annoncé une équipe de campagne expérimentée et dévouée qui travaillera pour soutenir sa candidature. Joe Biden est déterminé à améliorer la vie des Américains et à réunir le pays.
Confidences inédites

« Aujourd’hui, au Walter Reed National Military Medical Center, la First Lady Jill Biden a subi sa procédure ambulatoire programmée, plus couramment appelée chirurgie de Mohs, pour enlever et examiner une petite lésion au-dessus de son œil droit. La procédure a confirmé que la petite lésion était un carcinome basocellulaire. Tous les tissus cancéreux ont été retirés avec succès et les marges étaient exemptes de toute cellule cancéreuse cutanée résiduelle. Nous surveillerons de près la zone au fur et à mesure qu’elle guérit, mais nous ne prévoyons pas que d’autres procédures seront nécessaires », a annoncé un communiqué écrit par la Maison Blanche.
Joe Biden a clairement exprimé ses positions sur les principaux enjeux nationaux tels que la santé, l’éducation, l’environnement et les relations internationales. Il a proposé un plan pour améliorer l’accès aux soins de santé en augmentant la couverture pour les personnes ayant des besoins médicaux spécifiques et en réduisant les coûts pour les patients.
Il s’est également engagé à investir dans l’éducation en augmentant les dépenses pour les écoles et en offrant des bourses d’études pour les étudiants les plus méritants. Il soutient également des politiques environnementales ambitieuses pour lutter contre le changement climatique et protéger les écosystèmes naturels. En ce qui concerne les relations internationales, il s’est engagé à renforcer les alliances et à travailler avec d’autres pays pour résoudre les conflits et les crises mondiales.