Cindy et Sébastien Van der Auwera sont devenus célèbres grâce à l’émission Familles nombreuses: la vie en XXL. Avec pas moins de 11 enfants, ils sont en parfaite adéquation avec le thème de l’émission. Malgré les rumeurs de séparation, Cindy et son mari, en couple depuis 23 ans, sont très heureux.
Difficultés en masse

En dépit des difficultés, Cindy et Sébastien Van der Auwera restent unis et soutiennent l’un l’autre. Leur amour a été renouvelé lors de leur cérémonie de renouvellement de vœux, et ils continuent de rêver d’agrandir encore leur famille. La fausse-couche de Cindy a été un épisode difficile pour le couple, mais ils ont su surmonter cette épreuve ensemble. Sébastien a même pris la défense de son épouse contre les internautes indélicats qui l’ont traitée de « poule pondeuse ».
Maintenant, c’est le tour de Sébastien de passer par une épreuve difficile avec son opération chirurgicale. Cindy et Sébastien Van der Auwera ont récemment célébré leur amour en renouvelant leurs vœux, 18 ans après leur mariage. Ils ont également nourri le désir d’agrandir encore leur famille, malheureusement ils ont dû faire face à une fausse-couche, la seconde depuis 2021, ce qui a été un véritable coup dur pour Cindy qui rêve de redonner la vie à 42 ans.
Un soutien inébranlable

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de son mari Sébastien. Malheureusement, Sébastien a été récemment blessé au genou et au coude, nécessitant une intervention chirurgicale. Cindy a expliqué qu’ils seront contraints de décaler certains projets, mais qu’ils sont plus forts à deux.
Le verdict est tombé, Sébastien doit subir une opération le 24 janvier, la convalescence de son mari s’annonce longue et Cindy se demande comment elle gèrera les 11 enfants seule. Il faudra peut-être un peu de patience pour le bébé numéro 12.
Une famille unie et soudée

L’heureuse maman de 11 enfants est inquiète pour lui et pour la façon dont elle gèrera les 11 enfants pendant la convalescence de son mari. Cependant, elle est déterminée à surmonter cette épreuve ensemble, comme ils l’ont toujours fait. La famille Van der Auwera est une preuve de l’amour et de l’unité qui peut exister au sein d’une famille nombreuse. Malgré les difficultés, ils restent solidaires et continuent de construire leur avenir ensemble. On leur souhaite un prompt rétablissement et de nombreux moments de bonheur à venir.