AccueilPeopleLa descente aux enfers de Pierre Palmade : une perquisition choc révèle...

La descente aux enfers de Pierre Palmade : une perquisition choc révèle des preuves accablantes

Pierre Palmade, célèbre humoriste français, a participé à une orgie de drogues avant l’accident survenu le 10 février dernier. Bien que les problèmes d’addiction de l’artiste soient connus du public depuis de nombreuses années, l’ampleur de sa dépendance n’était pas pleinement comprise.

Un entourage addict

L’un de ses proches a reconnu sur BFMTV : « Les personnes qui aiment le danger, aiment bien le fréquenter aussi. (…) J’aurais préféré ne jamais avoir connu ce genre de choses. C’est très difficile d’en sortir ».

Actuellement en détention provisoire à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, Pierre Palmade attend de connaître le verdict de la justice tout en coopérant avec les enquêteurs. Il a fait des confidences étonnantes sur sa personnalité, affirmant notamment : « Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien ».

Un dépendance importante

Les drogues semblent être omniprésentes dans sa vie. D’après Le Parisien, l’humoriste a avoué avoir consommé des stupéfiants en continu durant les trois jours précédant l’accident. Le 12 février dernier, la police a perquisitionné son domicile en Seine-et-Marne, où l’air ambiant était tellement chargé de drogues que le chien renifleur était « très stimulé ».

Les policiers ont découvert à son domicile tout un arsenal concernant sa dépendance à la drogue : « des seringues, du matériel d’injection, des fioles entamées contenant de la coke et des drogues de synthèse ou encore des bonbonnes de cocaïne ». Des éléments troublants pointant du doigt les habitudes de Pierre Palmade et de ses invités durant les jours précédents le drame.

Un rythme insoutenable

Selon les informations rapportées par la presse, l’humoriste serait devenu accro aux nouvelles drogues de synthèse telles que la 3-MMC, à laquelle il a été testé positif et qu’il considère comme encore plus addictive que la cocaïne. Cela ne l’a pas empêché de consommer cette drogue presque tous les jours, y compris le jour fatidique où il a décidé de prendre le volant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner