Le voyant des stars, Claude Alexis, prédit en 2023 les joies de la paternité à Kylian Mbappé que la rumeur affirme en couple avec Rose Bertram.
Une vie palpitante

Si les contours de sa vie professionnelle ne sont un secret pour personne, autour de sa vie privée par contre, kylian Mbappé a érigé une véritable muraille qui reste infranchissable. Après des rumeurs sur une idylle avec la fille cadette de David Hallyday, Emma Smet, qui n’a jamais été confirmée par les deux jeunes célébrités, une nouvelle histoire d’amour lui est attribuée.
Depuis quelques temps, Kylian Mbappé serait en couple avec Rose Bertram. Une information que cette fois encore, le footballeur n’a ni confirmé, ni infirmé. Et si les deux jeunes gens ont quelque peu pris de la distance ces derniers temps, ils semblent demeurer en contact puisqu’ils continuent de se suivre sur les réseaux sociaux.
une rencontre décisive

Pour le voyant des stars, Claude Alexis, en tout cas, quelque chose de nouveau devrait arriver cette année dans la vie de l’international français. Si sur le plan professionnel, Kylian Mbappé devrait faire « attention à ses genoux sur lesquels je perçois des points de fragilité », affirme-t-il, le footballeur devra aussi « tempérer sa fougue et modérer ses emportements ».
Concernant sa vie privée par contre, l’attaquant de l’équipe de France qui a décidé de dépenser les jours de repos accordés par le Paris Saint-Germain à ses joueurs, à New York, les astres ont également parlé. Et d’après Claude Alexis, « 2023 sera son année côté cœur ». « Je le vois même devenir papa ! », a affirmé le voyant.
Une amitié sans faille

Kylian Mbappé ne s’est pas, comme à son habitude exprimé à ce sujet. Le footballeur a décidé de s’échapper quelques jours du côté de New-York où il s’est rendu avec son ami Achraf Hakimi. Les deux sportifs ont assisté à un match de basket de la NBA, et se sont déguisés pour tenter de passer inaperçus de les rues du Times Square.
Peine perdue, puisqu’ils ont été reconnus par un fan. Leur amitié a vivement été critiquée sur la toile. En raison notamment de l’attitude d’Achraf Hakimi sur le terrain lors du match Lens-PSG qui s’est déroulé le 1er janvier dernier. L’international marocain a été jugé, par les internautes, beaucoup trop protecteur à l’endroit de Kylian Mbappé.