Cyril Hanouna confirme sur son plateau que Kylian Mbappé devrait devenir papa en 2023.
Une rumeur qui enfle

La rumeur affirme l’attaquant français en couple avec Rose Bertram. Une information rapportée par le blogueur Aqababe. Ce dernier est même allé plus loin, affirmant que la jeune femme prévoyait de piéger le footballeur en tombant enceinte. Une sortie que la principale concernée s’est empressée de démentir sur les réseaux sociaux.
« Rien de ce qui a été allégué n’est vrai. La vérité ne peut aucunement venir d’un étranger mal intentionné qui ne connaît rien de ma vie privée et qui de plus se cache derrière un écran […] Il n’y a aucune preuve de tout ce qui a été affirmé à mon encontre, mais tout n’est qu’un tissu de mensonges desservant mon image et ma réputation », a-t-elle écrit.
Muraille infranchissable

Depuis, plus aucune nouvelle. Kylian Mbappé quant à lui, a gardé le silence à ce sujet comme à son habitude. Le footballeur a érigé une muraille autour de sa vie privée qui laisse toujours planer le doute. En tout cas ce 7 janvier, Andréa Desiles, voyante, s’est invitée dans la discussion, confirmant ce qui a été dit quelques jours plus tôt sur l’attaquant.
« Mbappé ? Papa. Papa fin 2023 », a-t-elle lancé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle n’a livré aucun détail à ce sujet mais confirme la prédiction du voyant des stars, Claude Alexis, qui s’est penché sur ses cartes en ce début d’année et a révélé quelques jours plus tôt ce qui devrait arriver aux célébrités cette année.
Confidences hors normes

Le spécialiste des astres a évoqué pour Kylian Mbappé la paternité, à côté de petits soucis sur le plan professionnel. L’international « va devoir faire attention à ses genoux sur lesquels je perçois des points de fragilité », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il « va devoir aussi tempérer sa fougue et modérer ses emportements.
Se penchant sur sa vie personnelle, Claude Alexis a affirmé que le joueur du PSG devrait connaître l’amour. « En revanche, 2023 sera son année côté cœur. Je le vois même devenir papa », a indiqué le voyant. L’année pourrait donc être remplie de surprises pour la star du ballon rond qui s’est offert une virée dernièrement aux Etats-Unis avec son ami Achraf Hakimi.