AccueilPeopleKev Adams, une vie sexuelle chaotique et ambigüe

Kev Adams, une vie sexuelle chaotique et ambigüe

Présent au côté de Nikos Aliagas dans son émission ’50’inside’ diffusée sur TF1, le célèbre humoriste et comédien Kev Adams a indiqué, face à l’animateur phare de la première chaine, les répercussions de son métier d’humoriste sur sa vie sexuelle. L’artiste émérite a fait des confidences renversantes et en toute transparence.

Des critiques en masse

Le trentenaire a tout pour être heureux. Kev Adams rencontre une notoriété sans précédent à travers ses films, mais également dans ses sketch et son rôle de jury dans l’émission Mask Singer sur TF1. Malgré son talent indéniable, l’humoriste est souvent confronté à des critiques particulièrement virulentes sur les réseaux sociaux. Récemment, il a pris sa revanche dans le film ‘Haters’, dans lequel il règle littéralement ses comptes avec ses détracteurs à travers la France.

Dans son nouveau spectacle, dont la tournée débutera à partir de janvier, l’ex-fiancé d’Iris Mittenaere évoquera des thèmes particulièrement personnels. « J’ai toujours, finalement, répondu à des attentes. Peut-être que quand j’écrivais mes premiers spectacles, je ne me permettais pas certaines choses », a-t-il indiqué avec beaucoup de pudeur.

Un show très intime

Avant de poursuivre : « Je crois que c’est la première fois que j’écris un spectacle en étant totalement libre. En étant la personne que je suis dans la vraie vie. J’aborde ma vie amoureuse, ma vie sexuelle, sans aucun mot graveleux ou vulgaire, mais avec une vraie introspection. Je me dis que j’ai envie de parler de ces sujets-là aujourd’hui. J’ai 30 ans, ça fait partie intégrante de ma vie ».

D’ailleurs, le célèbre humoriste veut répondre à la question : « c’est quoi le sexe quand on a 30 ans » ? Aujourd’hui, il assume parfaitement sa vie sexuelle et a tenu à partager cette part de sa vie à ses fans, qui le suivent depuis le début de sa carrière et qui l’ont littéralement vu grandir. « À un moment donné, dans la vision que les autres peuvent avoir de nous, il y a un côté ‘tout lui sourit« , a-t-il confié.

Une sexualité dans la tourmente

Avant de préciser : C’est important de parler de sujets très intimes où on sent peut-être qu’on n’est pas très accompli à ce niveau-là, qu’il y a des choses qui manquent. C’est ce que je ressens, moi aujourd’hui, dans ma vie amoureuse ». Il promet un tout nouveau spectacle avec beaucoup de sincérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner