Elle est désormais une personnalité emblématique de l’émission de Cyril Hanouna ‘ Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. Kelly Vedovelli illumine nos écrans avec son sourire joyeux et sa beauté envoutante. Celle qui s’est fait connaitre dans un clip du célèbre chanteur Gims, est aujourd’hui chroniqueuse dans TPMP, où elle cartonne.
Une relation secrète ?

Alors que plusieurs médias lui ont prêté une relation avec le trublion de C8, Kelly Vedovelli n’a jamais réagit à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. La ravissante blonde est très active sur les réseaux sociaux et publie régulièrement des images de son quotidien auprès de ses très nombreux fans.
Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP a révélé à son immense communauté sur instagram, qu’une boule mystérieuse était apparue sur son cou. Une anomalie qui l’a beaucoup perturbée au point qu’elle ait décidé d’aller consulter au plus vite afin de déterminer à quoi correspondait cette boule. Le verdict est tombé récemment : Kelly Vedovelli va se faire opérer très prochainement.
Un rendez-vous inquiétant

Pour son rendez-vous avec le médecin, elle s’était fait accompagner de son ami, Benjamin. « Je suis avec Benji et je viens d’arriver chez l’ORL. Benjamin m’a trouvé un rendez-vous pour savoir ce que j’avais dans le cou. C’est Martine à la plage, Martine a mal aux pieds, Martine chez le médecin… », a-t-elle ironisé.
« Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome [une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication, NDLR]. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave. C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus », a confié récemment la ravissante jeune femme, qui a répondu aux nombreuses interrogations de ses fans s’inquiétant pour elle.
Un diagnostic rassurant

Avant de poursuivre : « En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant. C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas une urgence car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal. C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule ».