Le prince William a été aperçu au mariage de son ex-petite amie ce week-end. Rose Farquhar, qui, selon The Daily Mail , était la première petite amie sérieuse de William. Cette dernière a épousé George Gemmell dans le Gloucestershire à l’église de St. Mary the Virgin, et William était là pour assister à l’occasion capitale.
Une arrivée discrète

Le prince de Galles a gardé un profil relativement bas pendant le mariage et est entré discrètement par la porte arrière de l’église juste avant l’arrivée de la mariée. Il portait un smoking noir classique et un nœud papillon assorti. Kate Middleton , la femme de William, n’a pas assisté au mariage.
William est sorti avec Rose en 2000 et bien que leur romance ait finalement pris fin, les deux sont restés amis. Olivia Hunt, une autre des anciennes petites amies de William, a également assisté au mariage de Rose, tout comme Rupert Finch, un ancien petit ami de la princesse de Galles.
Une reportage sous haute tension

L’apparition de William au mariage de son ex survient quelques jours seulement après que sa femme a organisé le concert de Noël caritatif de l’abbaye de Westminster; qui a coïncidé avec la sortie des derniers épisodes de la série documentaire explosive Harry & Meghan sur Netflix. Dans la série, Harry a parlé du « coin » qui existe entre lui et son frère. Le duc de Sussex a également affirmé que William lui avait crié dessus lorsqu’il avait annoncé qu’il quittait la famille royale.
« C’était terrifiant de voir mon frère crier et me crier dessus, et mon père dire des choses qui n’étaient tout simplement pas vraies… et ma grand-mère [la reine Elizabeth] s’est assise là et a tout compris en silence », a déclaré Harry. La partie la plus triste de tout cela a été ce fossé créé entre moi et mon frère pour qu’il soit du côté de l’institution, et une partie de cela que je reçois, c’est son héritage. »
Une monarchie qui se bat envers et contre tout

« Donc, dans une certaine mesure, il est déjà ancré en lui qu’une partie de sa responsabilité est la survie et la continuation de cette institution », a conclu Harry.