AccueilPeopleKate Middleton se lâche durant le discours du banquet d'État du roi...

Kate Middleton se lâche durant le discours du banquet d’État du roi Charles

Depuis la mort de la Reine Elisabeth II, le duc et la duchesse de Cambridge sont au centre de toutes les attentions. Et pour cause tous les regards sont tournés vers eux afin de savoir s’ils seront de dignes successeurs de la reine Elisabeth II, qui a eu le plus long règne. Récemment, Kate Middleton a surpris les fans de la monarchie avec une attitude étonnante.

Une attitude hors du protocole

La princesse Kate a rigolé lors d’un banquet d’État au palais de Buckingham cette semaine. Le banquet a vu le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, accueilli par le roi Charles comme invité d’honneur. Des membres clés de la famille royale étaient présents, dont le prince et la princesse de Galles : le prince William et Kate Middleton.

Kate en particulier a semblé impressionner le président sud-africain, car c’est le président Ramaphosa qui a fait rire la princesse de Galles alors que son beau-père, le roi Charles, prononçait son discours de bienvenue. Le nouveau roi a ouvert son discours en utilisant six salutations de neuf langues africaines, dont l’une était le venda, la langue du président Ramaphosa.

Des efforts soulignés

Le président a semblé trouver ses efforts louables, car on l’a vu réagir avec enthousiasme et se tourner vers la princesse après chaque déclaration. L’épouse du prince William a laissé sa façade royale glisser et a répondu au président en riant pendant que son beau-père parlait. 

Kate Middleton était plus élégante que jamais lors de l’événement, débordant de sophistication dans une robe de mariée blanche de Jenny Packham , qui se vend à plus de 7 500 dollars australiens. Ajoutant au look était le diadème préféré de la princesse Diana – le nœud des amoureux, orné sur sa tête.

Une robe resplendissante

La couleur de la robe de la princesse de 40 ans était probablement un clin d’œil à feu la reine  Elizabeth II, qui portait toujours du blanc pour les événements d’État. La princesse de Galles a également balayé d’un revers de mains les rumeurs de grossesse à son sujet. En effet, aucune bosse suspecte n’a été détectée lors de cet évènement très médiatisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner