AccueilPeopleKate Middleton contre attaque Meghan Markle – salve cinglante qui rend furieux...

Kate Middleton contre attaque Meghan Markle – salve cinglante qui rend furieux Harry

Kate Middleton semble être passée à l’offensive après les révélations du prince Harry dans sa biographie Spare.

Des confidences affligeantes

Si durant un moment, la princesse de Galles a pu être affligée par les révélations du prince Harry la concernant, elle semble s’en être remise et a décidé de ne pas laisser son beau-frère prendre l’ascendance. Le magazine The Sun rapporte par exemple des propos de l’épouse du prince William qui ont été interprétés comme s’adressant au mari de Meghan Markle.

En visite le 12 janvier à Liverpool avec l’héritier à la couronne, dans le cadre de l’inauguration du nouvel hôpital dans la cité, Kate Middleton est apparue, comme à son habitude, toute rayonnante. C’est toujours souriante qu’elle a salué les personnes sur son passage, échangé avec le personnel mais aussi des patients de l’aile spécialisée de la santé mentale.

Salve cinglante

Un moment dont elle semble avoir profité pour lancer une pique au prince Harry. Reconnaissant qu’il est important d’essayer différentes sortes de traitements, la princesse de Galles a par contre noté lors de son échange avec des enfants malades, que « parler à quelqu’un ne fonctionnait pas avec tout le monde ».

Des propos qui pourraient avoir touché le duc de Sussex si loin où il se trouve. C’est du moins ce qu’affirme une source qui s’est confiée dans les colonnes du magazine Public. « Harry a très bien compris que cela s’adressait à lui, il était fou de rage », renseigne-t-elle. Le second fils du prince Charles et Lady Diana pourrait d’ailleurs décider de ne pas en rester là.

Une influence bien présente

Encouragé par son épouse, perçue comme sa conseillère de l’ombre, le prince Harry pourrait faire de nouveau couler des sueurs froides aux membres de la famille royale britannique, « en annonçant qu’il avait de quoi donner une suite à son autobiographie ». Dans celle-ci déjà, il n’a pas fait de cadeaux à son père et son frère.

Mais c’est Kate Middleton qui surtout a été surprise de figurer comme l’actrice principale des confidences du mari de Meghan Markle. Notamment en ce qui concerne la brouille entre les deux femmes survenue lors du mariage des Sussex, et qui était en lien avec les robes des demoiselles d’honneur. Dans sa biographie, le prince Harry clou davantage la princesse de Galles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner