La princesse Kate Middleton a révélé ses regrets le jour de Noël lorsqu’elle discutait avec des membres du public en 2019 lorsque la famille royale se rendait à l’église. C’était la première fois que Kate et son mari, le prince William, étaient rejoints par leurs enfants aînés, le prince George et la princesse Charlotte.
Un regret amère

Alors que la famille assistait à leur service du matin à l’église St Mary Magdalene à Sandringham, la duchesse de Cambridge a admis qu’elle regrettait son choix de vêtements car elle aurait eu trop chaud ce jour-là. Kate Middleton, qui portait un manteau Catherine Walker, a avoué ce regret vestimentaire à Karen Anvil et à sa fille.
« Kate parlait à ma fille de vêtements et du fait qu’elle avait trop chaud. Elle a dit : « Je n’aurais vraiment pas dû porter ça » », a déclaré Karen à The Metro. À l’époque, Karen a également offert une poupée à la princesse Charlotte. Charlotte a également reçu un flamant rose gonflable d’un autre fan royal et est allée dire merci.
Une photo sans équivoque

Karen est bien connue pour avoir pris la photo des «quatre fabuleux» des Cambridges et des Sussex marchant ensemble en 2017 à l’église. En 2019, le plus jeune enfant de Kate et William, le prince Louis, n’a pas rejoint ses parents à l’église, mais de nombreux autres membres de la famille royale les ont rejoints, notamment la reine, le prince Charles (qui est maintenant le roi Charles) et la duchesse de Cornouailles.
La saison des fêtes à venir marquera le premier Noël depuis le décès de la reine Elizabeth, le 8 septembre 2022. Mais son fils, le roi Charles, honorera sa mémoire en poursuivant sa tradition de Noël préférée : passer les vacances à Sandringham , la retraite de campagne très appréciée de la famille royale située à Norfolk.
La paix : son cheval de bataille

Par ailleurs, selon un membre de la famille royale, Kate Middleton chercherait désespérément à résoudre les conflit entre son mari, le prince William et son frère le prince Harry. Une paix entre les deux frères, serait son plus beau cadeau de Noël, selon un proche. « Catherine voudrait désespérément voir les deux frères réconciliés. Deux frères qui s’aiment mutuellement, mais qui ont été séparés”, a-t-il annoncé.