AccueilPeopleKarine Le Marchand balance sur le mode de vie peu sain de...

Karine Le Marchand balance sur le mode de vie peu sain de Jean-Pierre Pernaut

Le triste anniversaire de la mort de Jean-Pierre Pernaut approche. Le célèbre présentateur du journal télévisé de 13 heures sur TF1 a perdu sa bataille contre un deuxième cancer en mars 2022, à l’âge de 71 ans. Cependant, ce n’est pas la maladie qui l’a emporté, mais une série de problèmes de santé, y compris de multiples AVC. Sa femme, Nathalie Marquay, et ses quatre enfants, Tom, Lou, Olivier et Julien, ont été laissés dans le chagrin.

Une perte douloureuse

Nathalie Marquay s’est récemment ouverte sur les signes qu’elle reçoit régulièrement de son mari défunt. Le 24 février 2023, TMC a diffusé un documentaire hommage intitulé « Jean-Pierre Pernaut, un an déjà ». Au cours du programme, Laurence Ferrari et Karine Le Marchand, toutes deux issues de chaînes concurrentes, ont rendu hommage à l’animateur décédé.

Karine Le Marchand a révélé qu’elle avait rencontré Jean-Pierre Pernaut dans un club de vacances au début des années 2000, et qu’ils étaient restés amis proches depuis lors. Elle a également parlé de la personnalité de l’animateur, révélant qu’il avait une hygiène de vie peu recommandable, étant un grand amateur de nourriture, de vin et de cigarettes, tout en menant une vie sédentaire et stressante.

Cela préoccupait Nathalie Marquay, qui craignait pour la santé de son mari, mais Jean-Pierre Pernaut était un épicurien qui préférait profiter de la vie. Karine Le Marchand a également évoqué les audiences de la chaîne de Jean-Pierre Pernaut, ce qui lui a valu d’être taquiné par ses amis.

Une émotion unanime

Elle a ensuite partagé son émotion lorsqu’elle a parlé des derniers SMS qu’elle avait échangés avec l’animateur avant sa mort, décrivant Jean-Pierre Pernaut comme un homme extraordinaire, à la fois un père, un mari et un ami formidable, doté d’une grande gentillesse et d’une générosité sans pareil.

Laurence Ferrari, quant à elle, a travaillé aux côtés de Jean-Pierre Pernaut pendant plusieurs années sur TF1. Elle a également témoigné dans le documentaire-hommage diffusé sur TMC. « Il avait une grande exigence professionnelle, il était très rigoureux. C’était un homme d’une grande élégance, très poli, très respectueux des autres. Il aimait ce qu’il faisait et il était très engagé », a-t-elle déclaré à propos de l’ancien présentateur du JT de 13 heures.

Une icône emblématique

La disparition de Jean-Pierre Pernaut a laissé un grand vide dans le paysage médiatique français. De nombreux hommages ont été rendus à ce journaliste emblématique qui a su conquérir le cœur des téléspectateurs pendant plus de 30 ans. Son décès a également provoqué une grande émotion chez ses proches, notamment sa femme Nathalie Marquay et ses enfants.

Le documentaire hommage diffusé sur TMC a permis à ses amis et ses collègues de témoigner de leur admiration et de leur affection pour Jean-Pierre Pernaut. Un an après sa mort, sa mémoire reste bien vivante et son héritage perdure dans le cœur des Français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner