AccueilPeopleKarim Benzema quitte l'équipe de France au lendemain de son échec

Karim Benzema quitte l’équipe de France au lendemain de son échec

Au lendemain de la défaite de l’équipe de France à la coupe du monde au Qatar face à l’argentine, Karim Benzema qui a brillé par son absence suite à une blessure, a fait une confidence étonnante. Très actif sur les réseaux sociaux, le footballeur qui a reçu le ballon d’or il y a quelques semaines, a annoncé une triste nouvelle sur instagram.

Une finale sous haute tension

« Après avoir dû s’adapter aux nombreux forfaits durant la compétition, les Bleus ont mené une finale pleine de rebondissements ce dimanche 18 décembre. Alors que l’Argentine avait deux points d’avance en début de match, le talent de Kylian Mbappé a permis à son équipe d’égaliser le score du camp adverse à 10 minutes de la fin du temps réglementaire », a rapporté le magazine people Voici.

Il faut dire que l’ascenseur émotionnel a été très fort pour des millions de français qui ont regardé ce match exceptionnel. Malgré la défaite des Bleus, nous pouvons retenir le parcours exceptionnel de Kylian Mbappé et de ses buts hors normes. Mais au final, c’est l’Argentine de Lionel Messi, qui a eu l’immense privilège de soulever la coupe du monde au Qatar.

Une tristesse immense

L’équipe de Didier Deschamps n’a pas caché son immense tristesse et a vu ces rêves se briser lors de ce mondial de foot qui a eu lieu à Doha. Si les Bleus sont désormais dans l’avion pour rentrer à Paris, il a été annoncé par nos confrères de BFMTV, qu’ils seront présent au Trocadéro à Paris pour rencontrer les supporters, très fiers de cette équipe emblématique.

Mais la série noire semble ne plus s’arrêter pour l’équipe de France. En effet, Karim Benzema, qui célèbre aujourd’hui ses 35 ans, a annoncé qu’il se retirait de l’équipe de France. Une triste nouvelle pour les supporters, qui étaient très attachés à celui qui a reçu le ballon d’or très mérité, récemment.

Une page qui se tourne

« J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin »a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux, en légende d’un cliché de lui portant le maillot de l’équipe de France. Aujourd’hui, la page se tourne pour celui qui a connu de nombreuses dissensions avec Didier Deschamps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner