Karim Benzema partagerait une relation avec 50 Cent. Et pas des moindres.
Un plaisir immense

Karim Benzema pourrait être tenté de prolonger son contrat avec le Real Madrid. En tout cas, l’attaquant ne cache pas apprécier le temps qu’il passe au sein du club. « Je suis ici, à Madrid, j’apprécie chaque entraînement, et comme je le dis toujours, chaque année, je l’apprécie », a-t-il déclaré après la défaite de son équipe lors de la Supercoupe d’Espagne.
« Je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais j’apprécie chaque jour à Madrid. Je suis à Madrid, en parler est un autre sujet », a ajouté le Ballon d’Or 2022, avant de poursuivre : « J’apprécie comme n’importe quel joueur. Et nous voulons gagner le trophée ». Pour rester en forme, Karim Benzema ne compte pas tricher.
Un conseil unique

Il aurait recours aux conseils du très réputé coach canadien, Nicolas St-Maurice, qui compte de nombreuses célébrités parmi les personnes qu’il suit, dont 50 Cent ou encore William Saliba. Surnommé sur la toile The Power Coach, mais aussi coach Nic, il aurait aidé le compagnon de Jordan Ozuna à améliorer son explosivité.
Karim Benzema, qui n’a pas pu participer à la Coupe du monde qui s’est déroulée dernièrement au Qatar, a pris sa retraite internationale juste après la compétition. Alors qu’il est toujours en Arabie Saoudite où il dispute la Supercoupe d’Espagne, un journaliste a souhaité qu’il revienne sur son forfait à la coupe du monde qui a beaucoup fait jaser.
Une page qui se tourne

« C’est terminé, c’est du passé. Le plus important, c’est le match de demain. Je suis prêt dans ma tête. Le reste appartient au passé, même si c’est compliqué. Je ne vais plus parler de la France. Ce qui nous occupe ici, c’est la finale. Je ne veux plus parler de la Coupe du monde et de la France. Je ne vais répondre qu’aux questions concernant la finale et non la Coupe du monde », a-t-il dit.
Tout comme il n’a pas souhaité répondre lors de cette conférence de presse aux questions relatives à l’affaire Noël Le Graët. « Sans commentaire », a-t-il lancé au journaliste qui lui demandait : « Que pensez-vous du scandale Le Graet ? ». Pour la finale de la Supercoupe d’Espagne en tout cas, le dernier Ballon d’Or se présente en pleine confiance.