AccueilPeopleKarim Benzema et Antoine Griezmann, fin de conflit, « projet » commun qui vaut...

Karim Benzema et Antoine Griezmann, fin de conflit, « projet » commun qui vaut de l’or

Bien que la rumeur les affirme brouillés, Karim Benzema et Antoine Griezmann pourraient se retrouver prochainement dans le même club.

Des tensions palpables

Des tensions sont évoquées entre Karim Benzema et Antoine Griezmann. Le dernier se serait réjoui, avec certains autres joueurs de l’équipe de France, du départ anticipé de l’attaquant du Real Madrid du Qatar, lors de la coupe du monde, suite à une blessure. D’après Romain Molina, les deux hommes se seraient séparés fâchés.

Le journaliste alimentait la distance entre Karim Benzema et ses coéquipiers. « Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », rapportait-il.

Des retrouvailles forcées

Pourtant, Karim Benzema et Antoine Griezmann pourraient bien être forcés de se retrouver… sur le terrain. D’après Mediafoot, dont l’information est reprise par Football365, les deux footballeurs pourraient être recrutés par le même club. Dans le cas présent, Manchester United en particulier s’intéresserait à ce qu’ils peuvent apporter dans ses rangs.

Si le Real Madrid n’accorde pas au Ballon d’or 2022 deux années supplémentaires de contrat, le papa de trois enfants pourrait bien être sollicité par le club anglais. Antoine Griezmann serait particulièrement dans le viseur d’Erik Ten Hag qui « apprécie la polyvalence du joueur de 31 ans et estime qu’il pourrait occuper plusieurs postes dans l’attaque de United ».

Un message passé

D’après RMC pourtant, qui rapporte les propos d’un membre de la Fédération française de football qui a souhaité s’exprimer sous anonymat, Karim Benzema n’aurait pas quitté ses coéquipiers au Qatar fâché. Il aurait même pris soin de leur laisser un message avant de partir, n’ayant pu les voir personnellement à cause du temps.

Mediafoot précise que le message de Karim Benzema est parvenu au reste de l’équipe de France par le responsable de la sécurité des Bleus. « Avant de partir, il serait allé voir Mohamed Sanhadji, directeur de la sécurité des Bleus, pour lui demander de saluer les autres joueurs afin de les assurer de tout son soutien », rapporte le média.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner