AccueilPeopleKarim Benzema envoie un message de paix lors de sa visite au...

Karim Benzema envoie un message de paix lors de sa visite au Qatar

Contrairement à cette information diffusée sur la toile, Karim Benzema serait en bons termes avec ses coéquipiers de l’équipe de France.

Conflit sans précédent

Entre Karim Benzema et certains Bleus, ce serait désormais la guerre ouverte. Et pour cause, ils se seraient réjouis de son départ anticipé du Qatar, suite à une blessure, particulièrement Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Les commentaires du journaliste Romain Molina, évoquant une distance entre les trois hommes, soutiennent cette version.

« Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a déclaré le journaliste. Des propos contredits par RMC qui livre les confidences d’un membre de la Fédération française de football qui s’est confié sous anonymat.

Une blessure au coeur de la polémique

Karim Benzema ne se serait donc pas séparé en de mauvais termes avec ses coéquipiers comme laisse croire Romain Molina. S’il est parti du Qatar sans leur dire au revoir, en raison d’une blessure, il aurait cependant joint le responsable de la sécurité des Bleus pour faire parvenir un message aux membres de l’équipe.

« Avant de partir, il serait allé voir Mohamed Sanhadji, directeur de la sécurité des Bleus, pour lui demander de saluer les autres joueurs afin de les assurer de tout son soutien », renseigne le média d’après qui, parti de manière inattendue, Karim Benzema aurait oublié toutes ses paires de crampons dans le pays d’accueil de la coupe du monde 2022.

Des critiques en masse

Sur la demande de son assistante, celles-ci lui ont bien été retournées par la Fédération française de football à travers la poste. Entre temps, Hugo Lloris et Antoine Griezmann ont subi les propos virulents des fans du Ballon d’or 2022. Ces derniers leurs reprochaient leur supposée désagréable attitude envers Karim Benzema.

La fréquence des messages insultants a conduit Hugo Lloris et son épouse à bloquer les commentaires sur leurs comptes Instagram. Sur le même réseau social, Antoine Griezmann a décidé de ne pas réagir et laisser les internautes se déchainer. Karim Benzema, lui, auraient décidés dans cette guerre ouverte, de suivre certains de ses coéquipiers sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner