Kareen Guiock, ancienne présentatrice du journal de M6, est connue pour sa passion pour le football et sa fierté envers ses beaux-fils, Marcus et Khephren, fils de son époux Lilian Thuram. Récemment, les deux jeunes hommes ont été sélectionnés pour jouer dans l’équipe de France, ce qui a rendu Kareen très heureuse. Elle a même confié dans une Story Instagram qu’elle s’est peut-être évanouie de joie en apprenant la nouvelle.
Une famille unie par la passion du football

Dans une interview accordée à Gala, Kareen Guiock a parlé de sa famille recomposée avec beaucoup de fierté. Elle a notamment évoqué leur passion commune pour le football. Elle a déclaré que regarder un match de football était parfois difficile pour eux, en raison de la pression et du stress qui en découlent. Cependant, cela ne les empêche pas de soutenir les joueurs de leur famille avec ferveur. Kareen est particulièrement inspirée par ses beaux-fils, qui sont une source d’inspiration pour elle au quotidien. Leur détermination, leur engagement et leur travail acharné sont autant de qualités qui l’impressionnent et l’encouragent dans sa propre carrière.
Des beaux-fils qui inspirent Kareen Guiock

Kareen Guiock estime que ses beaux-fils sont incroyables, tant par leur capacité à apprendre et à s’améliorer constamment que par leur volonté de repousser leurs limites. Elle ne tarit pas d’éloges à leur sujet et déclare qu’ils l’ont beaucoup inspirée dans le chemin qu’elle a choisi de suivre aujourd’hui. Elle se dit convaincue que la vérité est de faire ce que l’on aime et elle estime que ses beaux-fils incarnent parfaitement cette idée. Marcus Thuram, l’un de ses beaux-fils, a été touché par ces mots et a « liké » la publication de sa belle-mère.
Une passion intense

Passionnée de football et fière de sa famille recomposée, Kareen Guiock ne manque pas une occasion de soutenir ses beaux-fils Marcus et Khephren, qui ont réussi à se faire une place dans l’équipe de France. Leur détermination et leur travail acharné sont une source d’inspiration pour elle et pour tous ceux qui ont la chance de les connaître.