JoeyStarr était présent dans l’émission de France 2 ‘Quelle époque’, présentée par Léa Salamé. Celui qui est désormais une figure emblématique du rappeur en France a évoqué notamment sa carrière professionnelle en tant qu’acteur mais également certains aspects de sa vie personnelle. Au côté de Christophe Dechavanne et leurs invités, l’ex de Karine Le Marchand a évoqué sans langue de bois sa relation avec ses enfants.
Un livre très prometteur

A l’occasion de nombreuses personnalités étaient présents sur le plateau. En effet, Bilal Hassani, Laeticia Hallyday mais également Clément Beaune avaient répondu présents. JoeyStarr en a profité pour réaliser la promotion de son nouveau film. En effet, le père de famille est cuisinier et propose un guide d’adresses et de recettes baptisé ‘Bistronomik’.
« C’est de la recette bistronomique donc ce sont des choses simples et puis ce sont des recettes pulsions. On peut être devant la télévision et se dire ‘tiens j’ai envie de ça’ et en 15 minutes c’est fait », annoncé Joey Starr. A travers son ouvrage, le célèbre comédien a incité l’ensemble de son entourage à partager leurs bonnes adresses.
Une relation très fusionnelle

« Sur le plateau, après avoir goûté un petit shot de rhum et une crème chantilly coco, ces deux mets favoris, JoeyStarr a été invité à parler d’un tout autre sujet. Léa Salamé l’a questionné sur ses enfants. L’acteur de 55 ans est papa de trois garçons : Mathis et Khalil, nés de son union avec Leïla Dixmier », a rapporté la publication Voici.
Celui qui a rompu avec sa fiancée, est désormais en couple avec Irène. Leur relation a donné naissance au petit Marcello. Il a confié qu’il était un véritable papa poule et qu’il ne faisait aucun chichi avec sa progéniture. Il tente d’être à l’écoute malgré un emploi du temps très chargé, avec sa priorité restera toujours ses enfants.
Un véritable papa poule

« Je me suis toujours adressé à mes enfants comme à des adultes, du coup je n’aurais pas de compte à rendre à la fin. Ils me voient dans ma fragilité, mes faiblesses, dans tous mes états. Et puis surtout, je ne veux pas en faire des fils de. Je suis en train de me faire plaisir, mais voilà, je ne suis pas une étoile dans le firmament, je ne suis pas un truc exceptionnel », a-t-il confié, avec son franc-parler habituel.