AccueilPeopleJérôme Pernoo se défend dans une lettre : "Les accusations sont très...

Jérôme Pernoo se défend dans une lettre : « Les accusations sont très éloignées de la réalité »

Le violoncelliste Jérôme Pernoo est de nouveau au cœur d’une enquête pour des faits comparables à ceux dont il est déjà soupçonné. Une plainte a été déposée contre lui par Bruno Philippe, son ancien élève au Conservatoire national supérieur de Paris, pour des agissements similaires à ceux reprochés par d’autres plaignants. Cette procédure s’ajoute à l’enquête en cours pour agression sexuelle sur mineur pour laquelle Jérôme Pernoo doit être jugé en mai prochain.

Jérôme Pernoo s’est exprimé sur ces nouvelles accusations dans une lettre adressée à ses proches et à laquelle France Musique a eu accès. Il y décrit ces allégations comme étant « très éloignées de la réalité » et affirme que lui et ses proches sont « dévastés » par cette nouvelle. Il mentionne également que les moyens de défense qu’il a à sa disposition sont « considérables », sans donner plus de précisions.

Des faits médiatisés

L’avocate de Bruno Philippe, Maître Patricia Moyersoen, a confirmé que les faits reprochés à Jérôme Pernoo se seraient produits alors que son client était mineur et majeur, et qu’une confrontation avec le violoncelliste aura lieu lors de l’audience. Elle précise toutefois qu’elle ne souhaite pas entrer dans les détails concernant la plainte.

Il est à noter que Bruno Philippe avait d’abord défendu Jérôme Pernoo lorsque ce dernier avait été suspendu par le Conservatoire national supérieur de Paris à la suite d’une enquête interne qui avait mis en évidence des comportements déplacés. À l’époque, Bruno Philippe avait réfuté ces conclusions et évoqué des prises de bec purement techniques entre son professeur et lui.

Jérôme Pernoo doit être jugé fin mai par le tribunal correctionnel de Paris pour agression sexuelle sur mineur et harcèlement sexuel sur deux autres victimes. La nouvelle plainte déposée par Bruno Philippe prolonge le calvaire du violoncelliste, qui nie toujours les accusations portées contre lui

Les accusations de Bruno Philippe ajoutent une couche supplémentaire à l’affaire Pernoo

La nouvelle plainte déposée par Bruno Philippe, ancien élève de Jérôme Pernoo, vient s’ajouter aux accusations déjà portées contre le violoncelliste pour agression sexuelle sur mineur et harcèlement sexuel sur deux autres victimes. Les faits reprochés à Jérôme Pernoo par Bruno Philippe seraient similaires à ceux dont le violoncelliste est déjà soupçonné. Cette nouvelle enquête prolonge le calvaire de Jérôme Pernoo, qui nie toujours les accusations portées contre lui.

Jérôme Pernoo se dit « sidéré » par les nouvelles accusations

Dans une lettre adressée à ses proches et à laquelle France Musique a eu accès, Jérôme Pernoo a exprimé sa surprise face aux nouvelles accusations portées contre lui. Il se dit « sidéré » par cette information et assure que ces accusations sont « très éloignées de la réalité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner