Jazz Correia, la célèbre influenceuse, semble avoir trouvé une nouvelle activité à laquelle elle souhaite se consacrer. En effet, elle propose désormais ses services pour animer des événements en tout genre. La jeune maman avait récemment annoncé à ses abonnés Instagram vouloir reprendre le travail, après avoir été « maman poule » pour ses enfants Chelsea, Cayden et London qu’elle a eu avec Laurent.
évènements exceptionnels

Ainsi, elle souhaite se rendre disponible pour tous types d’événements tels que des anniversaires privés, des bar-mitzvahs, des salons de coiffure, des restaurants, des bibliothèques, etc. Elle a donc invité ses abonnés à la contacter directement en utilisant le numéro de téléphone affiché sur son flyer pour réserver ses services.
Elle a également précisé qu’elle ne faisait pas de booking seule en boîte de nuit, mais que cela se faisait avec Sisika et Laurent. Cette story a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et a même été remarquée par le célèbre rappeur Booba, qui a fait une remarque ironique sur Twitter.
Réponse cinglante

En effet, il a répondu en plaisantant : « Ça s’appelle faire la manche, mademoiselle », ce qui a beaucoup amusé ses fans. Ces derniers ont même ajouté des commentaires humoristiques comme « Elle fait aussi les pots de départ dans votre entreprise ou les animations dans votre supermarché ». Bien que Booba ait toujours de l’humour, il n’est pas sûr que cela fasse rire Jazz Correia.
Il ne fait aucun doute que Jazz Correia est une femme d’affaires astucieuse, qui n’hésite pas à saisir toutes les opportunités qui s’offrent à elle. Et bien qu’elle ait connu des scandales récents, elle semble toujours prête à travailler dur pour atteindre ses objectifs. Seul l’avenir nous dira si sa nouvelle entreprise sera un succès ou non. En tout cas, pour le moment, la jeune femme semble motivée à poursuivre ses projets.
En tout cas, pour le moment, la jeune femme semble motivée à poursuivre ses projets. Elle a d’ailleurs déjà publié sur son compte Instagram plusieurs vidéos de ses prestations en tant qu’animatrice d’événements, où l’on peut la voir danser, chanter et interagir avec le public.
Un tournant majeur

Si certains internautes ont salué son courage de se lancer dans une nouvelle activité, d’autres en revanche se sont montrés plus sceptiques, estimant que cela ressemblait à de la « manche » ou de la « carotte ». Face à ces critiques, Jazz Correia a tenu à se défendre dans une story Instagram : « Je suis une entrepreneuse, je cherche à développer mon activité. C’est une opportunité pour moi de me faire connaître et de me faire un peu d’argent. Je ne vois pas où est le mal là-dedans ».
Reste à voir si cette nouvelle carrière d’animatrice d’événements sera pérenne pour Jazz Correia, qui a déjà connu plusieurs reconversions professionnelles depuis sa participation à la télé-réalité. En attendant, elle peut compter sur le soutien de ses fans, qui l’encouragent à poursuivre ses rêves et à ne jamais abandonner. « Jazz, tu es une battante, une guerrière, ne laisse personne te décourager dans tes projets », peut-on lire dans les commentaires de ses publications.