AccueilPeopleJade Hallyday fière de sa mère : son message poignant pour Laeticia Hallyday

Jade Hallyday fière de sa mère : son message poignant pour Laeticia Hallyday

Il n’y a pas un jour sans que la famille Hallyday ne soit au coeur de l’actualité. Récemment, c’est la veuve du taulier, Læticia Hallyday qui a fait couler beaucoup d’encre, avec un ultime hommage pour son défunt mari, avec qui elle était très complice et fusionnel. Rappelons que Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Ils était marié à Laeticia Hallyday depuis pus de 23 ans.

Une documentaire mitigé

Avec son reportage sur la star du rock, « Johnny par Laeticia », la ravissante blonde ne s’est pas fait que des amis. Et pour cause, si certains fans de l’artiste émérite ont eu l’occasion de découvrir des images inédites du quotidien de Johnny, d’autres n’ont guère apprécié le déballage médiatique de la vie intime du taulier.

D’autant plus que la veuve du taulier a perdu beaucoup de sympathisant lorsqu’elle a déclaré publiquement la guerre à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de son défunt mari. Si aujourd’hui, le clan Hallyday a réussi à trouver un terrain d’entente, les tensions restent palpables. Rappelez-vous, il y a quelques mois, Laura Smet faisait des confidences très virulentes à l’égard de sa belle-mère.

Une tension palpable

 » J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion.

Avant de poursuivre : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. »

Si l’attitude de Læticia Hallyday est souvent pointée du doigt, la veuve du taulier désormais en couple avec le réalisateur Jalil Lespert, peut compter sur le soutien sans faille de ses deux filles, Jade et Joy. Récemment, sa fille aînée Jade, lui a écrit un tendre message sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Une exposition très médiatisée

. “Petit avant-goût de cette merveilleuse exposition sur mon père, tellement de souvenirs et vraiment émouvant. Fière de toi maman”, a-t-elle écrit en référence à l’exposition qui se déroulera dans les prochains jours à Bruxelles, en Belgique. Quant à Laeticia Hallyday, elle ne manque jamais une occasion pour faire l’éloge de son défunt mari.

. “C’est grâce à toi que nous arrivons à nous reconstruire. Je t’avais fais la promesse de tout faire pour me relever et continuer à vivre pour Jade et Joy, d’être à la hauteur de tes rêves pour elles. J’espère ne jamais te décevoir. Tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence”, a-t-elle écrit sur instagram, il y a quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner