Jade Hallyday se fait une nouvelle fois critiquer sur les réseaux sociaux, cette fois non pas en raison de sa tenue, mais de cet acte qu’elle a posé.
Un week-end inoubliable

Laeticia Hallyday, ses filles et son compagnon ont passé le week-end à New-York. Un moment au cours duquel Jade Hallyday, son aînée, en a profité pour retrouver l’une de ses meilleures amies, Nina, la fille de Calogero et Hortense d’Estève. C’est cette dernière qui a révélé la récente décision prise par la grande sœur de Joy Hallyday.
Sur sa story Instagram, la jeune femme a indiqué que Jade Hallyday s’est faite tatouer. La fille aînée de Laeticia Hallyday s’est faite des inscriptions, trois précisément, en écriture asiatique, peut-être du Vietnam, le pays d’où elle est originaire, sur la nuque. Un tatouage qui ne peut donc être visible que si elle relève ses cheveux.
Des critiques en pagaille

Elle s’attendait sans doute déjà à ce que ces inscriptions sur la peau lui valent de nouvelles critiques sur la toile. En effet, la fille de David Hallyday, très active sur les réseaux sociaux, reçoit aussi couramment des critiques des internautes. Cette fois cependant, Laeticia Hallyday ne pourra être blâmée pour la décision prise par sa fille.
Et pour cause, dans l’Etat de New York, dès l’âge de 18 ans, il est possible de se faire tatouer sans besoin de l’accord de ses parents ou de son tuteur légal. Jade Hallyday ayant célébré récemment ses 18 bougies, n’a donc eu besoin de l’autorisation de personne. Elle a pris sa décision toute seule, avec le risque de subir les critiques de ses détracteurs.
Des tenues remises en cause

Déjà, la jeune femme est accusée de trop se découvrir sur la toile. La fille de Johnny Hallyday apparaitrait toujours sur les réseaux sociaux dans des tenues trop sexy. Des commentaires auxquels elle prend parfois la peine de répondre comme le 8 décembre dernier, où elle a demandé à un internaute de faire la part des choses.
« Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau, c’est seulement une bretelle qui est tombée de manière involontaire (…) Merci d’arrêter de faire des commentaires provocants », a répondu Jade Hallyday qui à travers ses réseaux sociaux, rend également hommage à son père disparu il y a cinq ans.