L’ex Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere semblaient très déprimée ces derniers temps. Sur les réseaux sociaux, où elle est très active, la ravissante brune a révélé avoir le moral dans les chaussettes. Pourtant, tout semble sourire à la jeune femme, qui a atteint la consécration avec sa couronne de Miss. Sur le plan personnel, elle est éperdument amoureuse de Diego El Glaoui depuis trois ans. Les tourtereaux sont d’ailleurs inséparables.
Une rencontre unique

« On nous demande souvent comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti et je ne vous en avais jamais encore parlé… La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi », avait-elle confié sur les réseaux sociaux.
Récemment Diego El Glaoui a décidé de passer à l’étape supérieur. En effet, le jeune homme a fait sa demande en mariage durant une sortie en bateau sur le lac de Côme en Italie. Bien évidement, la célèbre reine de podiums à a accepté et ils sont désormais en plein préparatif de leur mariage…
Un mariage en cours de préparation

Ce mercredi 16 novembre 2022, lors d’une séance de questions/ réponses avec son immense communauté sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a avoué que sa vie a été mouvement ces dernier temps, au point que cela impacte lourdement son moral. Des confidences, qui ont bien entendu, n’ont pas laissé de marbre ses très nombreux fans sur instagram.
Si elle affiche un sourire à tout épreuve en règle générale, il lui arrive quelques fois de perdre pied. « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite. Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.
Un moral en berne

Avant de poursuivre : « Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire. On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si ça ne va pas vous non plus, vous n’êtes pas seuls, je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour ».