Elle est un personnalité emblématique de la scène française. La célèbre humoriste, Inès Règ connait un succès grandissant avec ses sketchs indétrônables et son talent indéniable. La ravissante brune s’est illustrée récemment avec une perte de poids très importante, pour laquelle elle s’est livrée sans langue de bois.
Perte de poids colossale

La jeune femme a avoué avoir perdu 15 kilos en trois mois. Aujourd’hui, l’humoriste et actrice est en phase de stabilisation. « Il n’existe pas de corps parfait. Il n’existe pas de corps instagramable. Ce qui importe c’est notre bien-être. C’est de s’aimer, de s’assumer, d’être fière de ce que nous sommes », a-t-elle confié, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala récemment.
Avant de poursuivre : « Plus qu’un régime, c’est un rééquilibrage alimentaire. À force d’être en tournée et de mal me nourrir, j’ai pris beaucoup de poids ces dernières années, quand j’ai atteint les 76 kilos (pour 1m50 !), j’ai dit stop. Grâce à cette méthode, j’ai réappris à manger et j’ai éliminé le sucre. En trois mois, j’ai perdu 15 kilos et aujourd’hui je suis stable. De plus, je dors moins, mieux et je me sens en pleine forme ».
Une rumeur qui prend forme

Récemment, le magazine people Voici a consacré un dossier sur l’humoriste et livre des nouvelles très réjouissante à son égard. Selon la publication, Inès Rég attendrait un heureux évènement. Une bonne nouvelle, qui s’est rapidement propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, ces derniers jours …
D’autant plus que Inès Règ a confié à ses abonnés sur instagram un secret très énigmatique ! « Ok. Je fais une insomnie de l’espace, parce que j’ai un secret. Je pourrais vous en parler que le 8 janvier. C’est gigantesque comme secret. Du coup mon coeur palpite trop, il veut pas me laisser dormir », a-t-elle lâché.
Une vérité sans équivoque

Face aux nombreuses interrogations de la part de ses fans, l’humoriste qui a brillé dans l’émission ‘Pekin express’ a fini par donner des indices et balayer d’un revers de main les rumeurs à son sujet. « Je ne suis pas enceinte, retirez vous tout de suite cette idée de la tête. C’est une bonne nouvelle et un secret qui nous concerne vous et moi. Genre l’ambiance de l’année 2023. PS : laissez ma zezette et mon ventre tranquille », a-t-elle révélé. Affaire à suivre …